Attention, cette news va changer ta vie

On respire un grand coup, on se prépare à l’inconcevable, on coupe ICQ, IRC, AIM, et tout le bordel, on débranche les téléphones, on se met en arrêt maladie.
Il est possible de s’inscrire dès maintenant pour participer à la beta de … Star Wars Galaxies. Ca se passe juste . Je vous laisse vous débrouiller avec les détails, je vais aller brûler une cinquantaine de cierges dans le premier lieu de culte que je croise.

(NDRaHaN : tu retardes de presque un mois, Bishop, soit heureux, d’autres sont en émoi depuis plus longtemps ;p)

ce jeu va t il aussi être payant comme les everquest ??

si oui il y a de quoi me refroidir serieusment !!

Oui, ce jeu va etre payant comme Everquest.

mmorpg hein

mais la beta est gratos donc #-$"è('p^ù GAUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sa fait longtent que l’inscription est ouverte non ? (enfin longtent, une semaine ou deux).

Wild

ouaip

Vi les inscriptions sont ouvertes depuis qq semaines.

L’abonnement pour SWG devrait couter environ 12$ par mois…

A+

Benji (alias, le retour du Benji) ;o)

'tain ca a l’air grave mieux que JK2 que j’ai vraiment trouve nulach :slight_smile:

et sur isonews ils disaient « wow les gardes de l’empire sont TROP realiste, haha »

c bien plus realiste sur celui-ci apparemment

c quoi la gold date ? :stuck_out_tongue:

ca fait + d’un mois que l’on peux s’inscrire :slight_smile:

Salut :slight_smile:

Exact je voulais le signaler aussi, ca fait bien plus d’un mois, donc soyez pas déçu…

Protocole7

C bien gentil, comme ca d alerte tout le monde “et venez voir y a un truc geniale”

et resultat la new n est pas une new car elle est vielle de pres d un mois… et pour paticiper a cette beta, pour aide les developpeur a tout equilibrer, il faut payer 12 Euros/mois… de quoi en refroidir quelques uns…