Attention étude

Oui enfin bon, c’est pas de la biere quoi…Ou un genre de truc ou les djeunz metent du coca dedans pour dire " Wééé ziva ques tu crois tete de morrrt je bois de la biere moi !!!"…

[quote]Euh pour la Despé, c’est pas de la téquila qu’il y a, c’est un arôme d’extrait de parfum de téquila de synthèse.

Et l’adelscott c’est la même chose mais avec du whisky.

Sinon en bières excellente il y a les écossaises comme la McEwans et la Douglas (euh un petit doute sur le fait que la Douglas soit écossaise, mais bon…).[/quote]
oui je sais que c’est de l’extrait, mais bon l’adel à quand meme plus de gout que la despé :slight_smile:

Euh pour la Despé, c’est pas de la téquila qu’il y a, c’est un arôme d’extrait de parfum de téquila de synthèse.

Et l’adelscott c’est la même chose mais avec du whisky.

Sinon en bières excellente il y a les écossaises comme la McEwans et la Douglas (euh un petit doute sur le fait que la Douglas soit écossaise, mais bon…).

bah c’est pas un truc qu’on met avec de la tequila pour avoir une couleur jaune ?
:wink:

non c’est sympa ca a pas trop gout, mais bon :slight_smile:

Sinon l’adelscot aussi est sympa.

euh ca devient un threads d’alcoolo la non ?

C’est pas un marque blanche la Despe ???

Mouai mouai les tcheques, y’a pas que les bieres qui sont bonnes chez eux huhuhu…
Les Polonaises sont pas mal non plus…A 50cents le demi litre sur place…Arf !!!

Toutes les bières sont bonnes! :slight_smile:
Mais vous oubliez les bières tchèques! un régal!
La despé c’est une boisson sympa mais qu’on peut à peine qualifier de bière!

haaaa la guinness…
:slight_smile:

de toute facon, vive moi :slight_smile:

ah et je voulais dire l’esprit 16 c’est ca http://www.1664family.com
(pas tres a jour mais c’est l’idée)

oh et puis j’aime bien les belges aussi :wink:

tiens ya pas d html ici ?!?

[Edité le 1/4/2003 par jerem1664]

Vous faite de la biere en France ? Ah ! Premiere nouvelle… :slight_smile: Je croyait que nous et les Allemand etions les seul fournissuer de bieres (de la biere hein, de la vraie) dans le monde…

C’etait quoi comme biere Don ? De la chouffe ? Orval ? Ciney ? Maredsous ?
Moi franchement la Chouffe c’est le meilleur biere du monde mais t’en bois pas 10…

[Edité le 1/4/2003 par yaourt-nature]

kro/heinken/1664/bud ( pas les pubs :slight_smile: ) c’est de la biére pour soulards dzl mais bon. Quand on voit un pack de 32 …

Sinon il est vrai que les bieres belges sont excellentes.

Mais j’ai une tit faiblesse pour une vrai guinness une vrai de vrai ! car il est tres dur d’en trouver des bonnes.
Mais avec un zest de mure hummmmmmmmmm

Ah non !!! je ne peux pas laisser dire dire ça, la bière belge ça roxxe

QUOI !!! QUOI !!! QUOI !!!

et re-QUOI !!! vive la 16 !!

et la goudale hummm la goudale … :slight_smile: (une blonde avec du goût hummm)

m enfin c est pas les belge qu’on fait la guinness … hum la guinness :wink:

Phobosky tu m’otes les mots de la bouche… Bière belge = Jus de houblon ??? Typique du français moyen qui croit que la Kro ou la 1664 c’est de la vraie bière :wink:

Et comme dirait Elbutor : Sans rancune mes amis français hein :slight_smile:

[quote]Non non pas de rancunes viens un peu qu’on te fasse gouter nos spéciales tu vas apprécier, je connais un Donjohn qui a pas resisté longtemps … et le masta des lieux ne dira pas le contraire non plus :P[/quote] je confirme !! en plus les bieres avaient ete ramené par Faskil. Caf et moi en avons serieusement fait les frais, disons que c’est les effets qui nous ont fait remarquer le taux d’alcool dans la biere : 10.6 pour la mienne et 12 pour celle de Caf. Il faisait vachement chaud chez moi à 2h du mat en plein mois de decembre d’un seul coup :slight_smile:

Alors Despe : BERK
Biere belge : Yeeeah !!

:smiley:

PS : mais je suis en train de penser que je vais aller en Belgique moi !!! Le sac va etre rempli de biere au retour :wink:

[quote]Nan c’est vrai sur le coup là je dois reconnaitre que le petit Drannor a raison : la Despé c’est tout juste du jus de houblon et encore…
Au mieux, c’est du niveau d’une bière belge quoi :wink:

Sans rancune mes amis belges hein (Fask’ et toute la bande des chti gars)[/quote]
Non non pas de rancunes viens un peu qu’on te fasse gouter nos spéciales tu vas apprécier, je connais un Donjohn qui a pas resisté longtemps … et le masta des lieux ne dira pas le contraire non plus :slight_smile:

tss tss tsssssssss © Glop

Donc on va faire l’etude quels sont les bonnes biéres :slight_smile:

Nan c’est vrai sur le coup là je dois reconnaitre que le petit Drannor a raison : la Despé c’est tout juste du jus de houblon et encore…
Au mieux, c’est du niveau d’une bière belge quoi :slight_smile:

Sans rancune mes amis belges hein (Fask’ et toute la bande des chti gars)

tsss

Euh, depuis quand la Desperado est une bonne bière ??? enfin depuis quand c’est une bière tout court…