Cette apres midi j’ai du realiser une radiographie de main a une charmante demoiselle, 1m65 environ 55kg cheveux bruns bouclés yeux marron vert… bref bien mignonette
La pauvre demoiselle s’etait fait agrésser
Heureusement rien de cassé
Environ 45 min apres je me suis occupé de l’agresseur : résultat 2 cotes cassées
, avant bras gauche explosé et 4 fractures au crane
Ce qu’il aurait du savoir c que la charmante demoiselle etait dans l’armée
En effet elle a du se faire mal en lui mettant une bonne rouste lol
En tout cas moi je dis chapeau ! :mortel:
ouais okay
mais sachant que tu es au sol, que les gendarmes ils rigolent pas, meme si les Famas ne sont aps chargés, les crosses des mitraillettes, elles, doivent faire super mal !!! (sans parler des bottes, etc…)
donc dans tout les cas, t bien obligé de ne pas bouger, arme chargée ou pas…enfin c mon sentiment !
Un peu plus je crois, une fois un gendarme maritime m’a dit que pour sortir son pistolet de son étui(s?) et de mettre en joue, il e navait pou 6 secondes et il se considérait comme bon.
Alors le temps d’ouvrir la poche , de sortir le chargeur de l’emabllage, de le mettre dans le FAMAS, d’armer et de mettre en joue il y en a pour plus de 6 secondes à l’aise…
j’avais dit que c’était con.
Par contre les armes de poing (pistolets ) sont systématiquement chargées. Faut bien compenser.
[quote]3 canons Ok mais les FAMAS ne sont jamais chargés, même dans les zones militaires sensibles les gardes ont un chargeur encore dans son etui dans les poches du treillis.[/quote]Ok, donc, compte tenu du temps moyen de chargement d’un famas après s’être dépétré du scellé etc, on a 6 bonne secondes devant nous…
Mince, tu n’aurais pas dû donner cette info, tibo, ça risque de donner des idées aux terroristes…
[quote]manque de pot, 3 canons de FAMAS chargés son appuyés contre sa poitrine.
et oui devant un ministere il y a des gendarmes armé !!![/quote]
3 canons Ok mais les FAMAS ne sont jamais chargés, même dans les zones militaires sensibles les gardes ont un chargeur encore dans son etui dans les poches du treillis.
C’est con je sais mais c’est comme ca
Il n’y a qu’en temps de guerre que les militaires se balladent avec des armes d’assaut chargées.
[quote]Mais bon, je plaisantais. Je cherche pas à avoir un gendarme à la maison !!![/quote]deja kils sont à St TRopez, si en plus ils étaient chez nous…
[quote]Use, moi je demanderais pas le n° de cette nana, son copain est ptet au GIGN !!! gasp ![/quote]Naaaan, mais une nana comme ça, elle a besoin de tendresse !
Mais bon, je plaisantais. Je cherche pas à avoir un gendarme à la maison !!!
[quote]arrive alors un mec en roller qui la frole et attrape son sac en vol, sauf que la p’tite mémé avait des reflexe de felin et elle tire d’un coup sec, le mec fait un vol plané fantastique se votre sur le sur dos et claque sa tete de piaf contre le bitume…[/quote] apres je me demande pk les chtites vieilles ont peur de moi kan je les frole en roller…
En plus le mec est super con car c’est vraiment le truc le plus casse-gueule a faire en roller ! les pieds n’ont pas d’appui au sol !!! mec = IMBECILE et tres mauvais en roller !
et merci les gendarmes
[Edit] Voila je cherchais le nom du film : Subway, il y a une scene similaire, j’ai eu l’occasion de rencontrer le mec en roller qui a fait cette scene et il m’avait dit qu’il s’etait planté 2 ou 3 fois de la meme maniere pendant le tournage…de plus le gars en question est un des meilleurs rollerman francais, donc le voleur qui s’est attaqué à la mami est vraiment trop con et tres nul en roller !!![/Edit]
quand je bossais au ministere des affaires etrangeres j’en ai vu une belle aussi :
un matin une petite vieille passe devant le ministere, toute tremblotante, a deux a l’heure…
arrive alors un mec en roller qui la frole et attrape son sac en vol, sauf que la p’tite mémé avait des reflexe de felin et elle tire d’un coup sec, le mec fait un vol plané fantastique se votre sur le sur dos et claque sa tete de piaf contre le bitume…
il est sonné mais tente de se relever…
manque de pot, 3 canons de FAMAS chargés son appuyés contre sa poitrine.
et oui devant un ministere il y a des gendarmes armé !!!
[quote]Fantastique. Des trucs comme ça je dis merci. Pensais pas éclater de rire devant mon écran à cette heure, durant cette journée de merde moi. ;)[/quote]mon pauvre cafounet comme je te plainds
au faite tu es au courant ?
le premier qui a fini de boucler à gagné (gniark gniark :pleure: )