Attention femme dangereuse !

J’adore les histoires pleines de justice comme ça !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Euhh, tu as le téléphone de la demoiselle ? :pleure:

ahaha trop puissant, bien fait pour la geule du type, y devait trop avoir la honte… des histoire comme ca j’en veux tout les jour…

tient d’ailleurs j’en ait une:

c’etait en voiture un mec petit et maigre est arrété au feu rouge, une bande de trois type (appeller des cons pour l’histoire)l’entoure et commence a l’insulter de pd…

d’un coup le mec ouvre sa porte et eclate un des cons, puis il ouvre la porte de son coffre et la ferme sur un deuxieme con, et le troisieme s’enfuit.

le petit mec rentre dans sa voiture et part comme ci de rien etait, tel est pris qui croyait prendre :pleure: :wink:

Juste une chose à dire EX-CE-LLENT :smiley: :smiley:
D’un autre coté je me demande si c’est le genre de femme toute douce avec son petit copain et en une fraction de seconde elle est capable de tout détruire pour ensuite revenir à son état de « je suis l’innocence même », ca me fait penser un peu à Charlies Angel’s, genre niaises mais une fois en action ca déménage :smiley:

Protocole7

[Edité le 5/9/2002 par Protocole7]

Fantastique. Des trucs comme ça je dis merci. Pensais pas éclater de rire devant mon écran à cette heure, durant cette journée de merde moi. :smiley:

Sa c’est le genre de truc qui me fait vraiment rire :smiley: :smiley:
Sa me rapelle une histoire de mamie qui avais mordu un pit bull.

Que du bonheure