Attention, peinture fraîche !

Le site est ouvert, certes, mais il reste encore pas mal de choses à faire évoluer. Le look d’une part (hein Titan, ça avance ces icônes, hein ? :smiley: ) mais aussi les modules qui ornent la page. Celui des nouveaux liens devrait bientôt changer, je dois aussi updater celui des derniers threads des forums et surtout traquer quelques bugs de Postnuke 0.7.3.
Genre l’heure qui délire, le nombre de visiteurs complètement à l’ouest, etc. (si vous utilisez Postnuke et que vous avez une idée, je suis preneur). Notez un nouveau lien « Archives » dans le menu de gauche. Ce module est super pratique, merci mille fois à Trollix.

Donc entre les updates, les cafouillages de serveurs et autres joyeusetés, cafzone.net peut très bien avoir un look bizarre voire disparaître des radars quelques heures de temps en temps. Et c’est normal. Ca reste un site perso après tout. :smiley:

J’espère simplement que les bidouilleurs d’un certain site plein de pingouins trouveront ici de quoi patienter, le temps que des neufs poussent ailleurs. On peut rêver non ? :smiley:

cool enfin ouvert :slight_smile:

Et les messages et compteurs du forum sont toujours ok. COOOOLLL B)

On n’allait pas bousiller la base au passage hein. :slight_smile: