Attention techno ! No Way Out Radio Edit : morceau à écouter + devinette, avis bienvenus :)

Salut à tous,

Si vous avez un petit moment pour jeter une oreille à:

No Way Out (Radio Edit)

A écouter à fond /biggrin.gif">

Question : de quels films sont issus les samples vocaux ?

On va voir s’il ya des cinéphiles dans le coin…

@+

Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Hahah ben voila JCRZ est un super pote a moi de Toulouse, alors le premier qui dit du mal de son morceau je lui efface son compte
Ce message a été édité par GloP le 27/09/2003

Bon ben je viens d’écouter et je dois dire que ça m’a plu. Mais bon je suis un grand amateur de techno aussi…

Je viens juste de finir aussi, pas mal du tout, ça se réécoute très facilement .
Si tu as d’autres mix , on est preneur.

Pas mal, en effet. Par contre pour les références de cinéma… Heureusement que t’as dit qu’il y en avait !

pas mal dutout! je suis fan de techno, quand t’as l’occasion, repasse en

Pour qui n’en veut encore … la version longue (non coupée):

No Way Out

Bonne écoute

Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Niveau musical c’est pas mal même si j’écoute pas ce genre de trucs en général, mais pour les samples… euh…

A première vue, Das boot et peut être Predator.

Le morceau est bien, un peu trop carré à mon goût et les roulements
accélérés de kicks un poil trop nombreux, surtout pour un morceau de 8
min [j’ai pris la version longue]. Néanmoins, ca reste plutôt bon, le
développement et l’évolution du morceau sont bien menée.

Tout en sachant que j’ai plus d’affinité avec les musiques à base de breakbeats que de 4/4.

Oui moi j’adore mais je prefere la version “courte”, je pense que les roulements sont pas assez varies pour la version longue. Mais la composition et tout, ca assure.

/me adore aussi mais il n’a écouté que la version radio, j’ecoute la version liongue dès que j’ai un peu de temps à moi.
Ce message a été édité par majinboo le 27/09/2003