Attention techno ! No Way Out Radio Edit : morceau à écouter + devinette, avis bienvenus :)

Salut à tous,

Si vous avez un petit moment pour jeter une oreille à:

No Way Out (Radio Edit)

A écouter à fond /biggrin.gif">

Question : de quels films sont issus les samples vocaux ?

On va voir s’il ya des cinéphiles dans le coin…

@+

Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Hahah ben voila JCRZ est un super pote a moi de Toulouse, alors le premier qui dit du mal de son morceau je lui efface son compte
Ce message a été édité par GloP le 27/09/2003

Bon ben je viens d’écouter et je dois dire que ça m’a plu. Mais bon je suis un grand amateur de techno aussi…

Je viens juste de finir aussi, pas mal du tout, ça se réécoute très facilement .
Si tu as d’autres mix , on est preneur.

Pas mal, en effet. Par contre pour les références de cinéma… Heureusement que t’as dit qu’il y en avait !

pas mal dutout! je suis fan de techno, quand t’as l’occasion, repasse en

Pour qui n’en veut encore … la version longue (non coupée):

No Way Out

Bonne écoute

Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Niveau musical c’est pas mal même si j’écoute pas ce genre de trucs en général, mais pour les samples… euh…

A première vue, Das boot et peut être Predator.

Le morceau est bien, un peu trop carré à mon goût et les roulements
accélérés de kicks un poil trop nombreux, surtout pour un morceau de 8
min [j’ai pris la version longue]. Néanmoins, ca reste plutôt bon, le
développement et l’évolution du morceau sont bien menée.

Tout en sachant que j’ai plus d’affinité avec les musiques à base de breakbeats que de 4/4.

Oui moi j’adore mais je prefere la version “courte”, je pense que les roulements sont pas assez varies pour la version longue. Mais la composition et tout, ca assure.

/me adore aussi mais il n’a écouté que la version radio, j’ecoute la version liongue dès que j’ai un peu de temps à moi.
Ce message a été édité par majinboo le 27/09/2003

Dans la série techno 94 bpm, voici Down to Monument Valley minimaliste et grandiloquant à la fois … Attention violons!!!  NB : Morceau datant de 1994/95

le super morceau

Ce message a été édité par GloP le 27/09/2003
Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Celui la il est terrible aussi Je vous le conseille, moi j’aime bien.

Très sympa tout ça
J’aime beaucoup.

Bienvenue sur Cafzone, au fait

Dis-moi, tu utilises quoi comme outils de compo ?
Je suis un n00b en la matière mais je m’y interesse…

Morceaux composés avec séquenceur Bars&Pipes sur Amiga, Logic Audio sur PC et un peu de Acid Music , 2 synthés Roland et Korg (05-RW et JD-990 +carte vintage), table de mixage de base… et le reste (idées, inspiration , production etc…) c’est de moi.

Je me refuse en principe à utiliser trop de boucles samplées… car j’ai l’impression à la fin que les morceaux c’est plus les miens. Rien ne vaut un bon vieux synthé piloté par MIDI (à l’ancienne).

[quote]Salut à tous,

Si vous avez un petit moment pour jeter une oreille à:

No Way Out (Radio Edit)

A écouter à fond /biggrin.gif">

Question : de quels films sont issus les samples vocaux ?

On va voir s’il ya des cinéphiles dans le coin…

@+[/quote]La réponse : le sample “This is not a dream…” est tiré de Prince of Darkness de John Carpenter (un de mes réalisateurs préférés).
Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003

Salut,

C’est pas mal du tout comme musique, j’aime assez!

Je crois avoir reconnu un sample de film (dans le premier MP3 que tu proposes) entre la minute 1’15’’ et 1’30’’, il me semble avoir reconnu la flûte du générique de “La soupe aux choux”

[quote]Salut,

C’est pas mal du tout comme musique, j’aime assez!

Je crois avoir reconnu un sample de film (dans le premier MP3 que tu proposes) entre la minute 1’15’’ et 1’30’’, il me semble avoir reconnu la flûte du générique de “La soupe aux choux”[/quote]Si tu as le morceau original avec cette flûte, ça m’intéresse.

Désolé je l’ai pas, mais comme ce film est rediffusé en moyenne deux ou trois fois par année tu devrais l’entendre bientôt…

Salut à tous

J’ai mis trois nouveaux morceaux dans mon site perso :

Beats Per Midnight
Twilight Voyage
Dialing to Nowhere

et toujours

No Way Out (Radio Edit)
Down To Monument Valley

Ecoute et téléchargements libres et à volonté…

Ce message a été édité par JCRZ le 30/09/2003