Attention techno ! No Way Out Radio Edit : morceau à écouter + devinette, avis bienvenus :)

Ton premier morceau me rappelle carrément celui de la BO de Rocket Arena (oui c’est une référence de geek)!

[quote]Ton premier morceau me rappelle carrément celui de la BO de Rocket Arena (oui c’est une référence de geek)![/quote]Hazard de tous les hazards… Honte à moi, je ne connais même pas Rocket Arena.

Hopla, ajoutés dans ma collection de MP3 perso

[edit] ma préférée c’est dialing to nowhere… elle me rapelles une autre zik ou les vocals disaient “le correspondant ne peut pas etre joint pour le moment, veuillez laisser un message”… et ca embrayait sur des sons de téléphones qui se transformaient petits a petits en beats…

le message était en toutes les langues (allemand, anglais, etc…) et si quelqu’un connaissait le titre de la zik… ca m’interresserait de le savoir
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 30/09/2003

[quote]Hopla, ajoutés dans ma collection de MP3 perso

[edit] ma préférée c’est dialing to nowhere… elle me rapelles une autre zik ou les vocals disaient “le correspondant ne peut pas etre joint pour le moment, veuillez laisser un message”… et ca embrayait sur des sons de téléphones qui se transformaient petits a petits en beats…

le message était en toutes les langues (allemand, anglais, etc…) et si quelqu’un connaissait le titre de la zik… ca m’interresserait de le savoir
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 30/09/2003[/quote]Je crois que le morceau dont tu parles est “The Telephone Call” des géniaux KraftWerk de l’album “Electric Cafe”

Humm ca me parait trop hard tek pour etre le titre dont tu cite… néanmoins je vais fouiller cette piste…

Bpm est très sympa, ça bouge bien. J’adorerais avoir ce morceau sous forme de loops pour les bidouiller sous ACID.  

Purée, je dois être en manque de concours… Caf’ ! Rends nous Faskil ! (Je rigole évidemment, il est très bien où il est…)

Sinon, j’aime beaucoup Dialing To Nowhere, ça me rappelle un peu Propaganda (oui, je sais je suis vieux :stuck_out_tongue: ).

Ce message a été édité par lije le 30/09/2003

[quote]Humm ca me parait trop hard tek pour etre le titre dont tu cite… néanmoins je vais fouiller cette piste…
Je viens de l’ecouter, et non, effectivement, c’est pas ça, le morceau de kraftwerk est très soft house, et c’est de la musique avec, vaguement des sons de téléphone en fond, ce n’est pas le son des téléphones qui est la base de la musique.

Ca m’intéresse si tu trouves !

La musique: j’ai bien aprécié No way Out (radio edit, deja trop répétitif je trouve). Pas aimé Down to monument valley. Je vais écouter les autres.
En tout cas : MERCI et BIENVENUE !

Moi j’aime beaucoup Il y a quand meme des passages excellents.

Le thread commençant par “Attention techno…”, l’un des 3 morceaux s’appelant qqch-voyage, j’ai pensé à “Voyage” de Yahel & Barkan… Donc j’ai pris, instinctivement.

Ben je suis déçu. Dans l’ensemble je trouve ça mou.
“Beats per midnight” est un peu plus à mon goût, mais mériterait quand même une bonne accélération selon moi.
Plus dans le style de Yahel ou d’Astral Projection. (oui je sais, c’est plus trop le même registre)

J’espère que je vais pas me faire désintégrer par GloP

PS : Dialing to nowhere me rappelle la musique du jeu Dune de Cryo il y a fort longtemps… (que j’aimais beaucoup, ceci dit)
Ce message a été édité par Oor-tael le 01/10/2003

Non c’est normal on a le droit de preferer un autre style. C’est sur que c’est pas de la trance qui tape ou de la goa. Ca y a pas photo.

Bon ben j’espère que tout le monde aura compris que Glop s’est créé un nouveau compte pour oser poster ses oeuvres sans prendre le risque que la Cafzone (et surtout les membres avec un gros nez) ne se foute de lui en cas de plantage…

[quote]Bon ben j’espère que tout le monde aura compris que Glop s’est créé un nouveau compte…[/quote]Top délire! T’as entendu ça GloP ?
V’là qu’on pense que toi c’est moi et que moi c’est toi.

Mais non, moi c’est bien moi et toi c’est bien toi

En tout cas pour mes fans de la CafZone et les tous autres aussi, d’autres musiques bientôt en download.
Keep In Touch…

[quote]Top délire! T’as entendu ça GloP ? V’là qu’on pense que toi c’est moi et que moi c’est toi. Mais non, moi c’est bien moi et toi c’est bien toi[/quote]Haha si moi c’est toi et toi c’est moi je peux te prendre ton projo de la mort qui tue la vie mieux que le mien? Et tes CDs que t’en as plein?

C’est vrai, j’y avais pas pensé…  mais qu’elle est pas bonne l’idée…

Deux nouveaux morceaux à downloader :

Bubble Frenzy
It’s not so logic

Bonne écoute à tous.

@+