AU secours ! AC2

en qwerty le A -> Q, mais Q -> ???

a savoir que les partages de connexion sous Me et XP empeche la plupart du temps la connexion au serveur d’auth.
soit le launcher cherche indefiniment la connexion au serveur d’auth
soit le bouton “sign in” ramene sytematiquement à la page de login (rien ne se passe)

la soluce la plus simple consiste a desinstaller le partage (mais bon, ca, parfois on en a besoin donc…)

ultra : le thread colle en haut a son utilite mais depuis cette nuit,y’a eu des changements

un peu avant minuit, j’ai explique a microsoft france le probleme lors de la connection vu que j’etais le seul a joy avoir essaye le cd (pff non seulement je sauve le monde a longueur de temps dans les jeux et maintenant je sauve le partenariat microsoft/joystick, vivement la retraite)

donc depuis ce matin, y’a un message en francais expliquant la manip, tres proche du thread en haut du forum jeux. Cette manip marche normalement sans probleme.

Seul gros pepin, depuis ce matin, meme en virant les cles dans la base de registresle jeu semble se lancer en azerty tout seul comme un grand, les ricains ont regle le probleme a moitie cette nuit donc

si tu n’arrives toujours pas a te connecter, tu m’interesses drolement parce que j’ai que 2 becanes connecte au net et heu bah sur la 2eme le serveur d’authentification s’est toujours pas relance donc impossible de tester la manip sur un pc vierge de toute injstallation

je rappelle que la manip en haut du forum jeux date de mardi soir et qu’elle sera sans doute obsolete ce week end a votre plus grand bonheur

mailes moi a cdrom@joystick.fr la journee (au boulot) et tbf@joystick.fr (le soir tard et le week end) si tu n’y arrives toujours pas, il est possible qu’un second probleme apparaisse et si c’est le cas, faut le regler avant la fin du week end

je t’ecris un mail dans la seconde au cas ou tu pourrais tester la manip cet apres midi

ben oui, c’est pas mal… mais n’oublie pas que c’est une beta hein? (je dis ca comme ca :pleure: )

Merci à vous pour l’info du down, ouf bon il y peut etre de l’espoir ! sinon c’est bien j’ai jamais joué ?

Mais c’est le code fourni par Joystick qui ne veut pas marcher, y a un thread en tête de ce forum mais même avec la manip indiquée rien à faire

Pour l’instant, les serveurs d’autentifications sont down… Alors ne t’affole pas, et réessaye plus tard (pour les dernières infos officielle sur l’état de la beta => http://groups.msn.com/AsheronsCall2BetaCommunity ).

hum je vois pas trop là … peut être que ton compte n’a pas encore été activé
Je sais qu’a DAOC pendant la phase de béta y’a eu quelques petits Pb de ce genre … prend ton mal en patience et contacte les chtits gars de la béta et expose leur ton problème…
pis d’un autre coté … c’est une béta … donc c’est normal que ça merde un peu quand même.
désolé :confused:

pitié un code qui marche !!

ultraw@ifrance.com

merci pitié !! :pleure:

your login or password is not correct, try again :pleure:

et il te met quoi comme message de reffus ?

pu… d’enc… de mer… je vais tout casser si je peux pas me connecter !!! y a rien à faire même avec le notepad !!! je vais péter un plomb !!

Tappe ton code dans Notepad ou autre et fait un copier coller …
comme ça t’es sur de ce que tu met dedans
mais bon ce que j’en dit …

Je peux pas me connecter à AC2 mon code ne marche pas en qwerty ni en azerty :frowning: de l’aide svp ! :frowning: :frowning: :pleure:

comment ça ?
ça marche pas …

putain ca marche pas :pleure:

putain je suis deg ! je peux pas me connecter il en veut pas

Et je dirais même plus …
Z => W
W => Z
M => ,
et pis j’vais pas tous les faires non plus :pleure:

heu … c’est A