ben j’y pense là, ça fait plus d’un an que j’ai ce tony hawk 2 sur ma game boy advance, et j’ai jamais trouvé le moyen d’avoir cette foutue cassette dans le niveau new yorkais !
Je me souviens de julo, qui disait dans joypad, le julo “vous me donnerez des nouvelles de la cassette à new york” qui disait, le julo. Ben je le comprends maintenant !
Je sais qu’il y a de vrais pros dans les geeks, alors please, help ! Comme disait les beatles.
oh les mecs, snif, tant de réponses me touchent, snif, c’est bô la solidarité entre geek…
roh et puis merde soyons fous, je vais me passer en boucle harvest de neil young pour fêter l’évènement. Chuis comme ça, chuis un vrai gueudin moi.
hmmm… effectivement ça paraît improbable, mais en fait j’en sais rien j’ai point de GBA. Désolé du post qui n’est d’aucune utilité pour le problème soulevé… :oops:
Tu crois vraiment que la version Game boy advance est la même que sur PC ??
huh, je me souvenais pas que c’était aussi compliqué ? Peut-être que c’est pas la même version que sur pécé avec laquelle j’ai joué.
Ce dont je me souviens c’est qu’il faut effectivement grinder les rails du métro, arrivé au virage on saute pour attérir dans la zone qui est derrière. On se dirige vers la droite en empruntant cette espèce d’allée de parking qui monte doucement. Au bout il y a deux rampes que tu peux grinder, choisis celle de gauche je crois. Il faut exécuter un saut intermédiaire pour passer d’une rampe à l’autre, se réceptionner en grindant sur l’autre rampe et la cassette se trouve au bout. Franchement c’est trop facile si tu es déjà arrivé à ce niveau du jeu.
trouver sur gamefaqs.com
Find The Secret Tape
The hardest thing in the game?? Hmm… Just maybe! This is extremely diffucult
to get at first but with time it gets easier, not to easier though!
To get it head to the two Wooden Kicker Ramps in the North West part of the Level
and Ollie up the one on the left and do a Wallride and a Wallie to get high up!
Then Grind across the Rail! Soon you’ll come to a neon sign. Ollie off the Rail
and Grind on this until you reach some fire escape stairs. Ollie off the neon
sign onto these stairs to grab the Secret Tape! Easy huh?!?
voila tu me traduis ca, tu essayes et tu changes de jeu apres
Ben je crois me souvenir que sur dc fallait que tu passe par les rails de metro (que tu avait ouvertes en récupérant certains bonus) et en grindant sur les rails tu arrivais dans une autre partie du niveau. La tu a une montée que tu prend et tu vois des barres mettaliques avec au bout la cassette. Maintenant a toi de reussir a jongler entre les 2 barres jusqu’a la cassette. Enfin si c’est pareil sur GBA.
ouais mais vous êtes gentils les mecs, mais aidez moi mêêêêrde !!
Allez, si quelqu’un sait comment avoir cette foutue cassette…
lol :tusors:
ok c’est bon , je viens de le faire (avec les pieds)…
Comment ça pas crédible ???
Essaye de le faire sur les rails de metro de NY sans faire de trick spécial et à une main (bon la derniere condition n’est pas obligatoire).
Mouais super facile…On enclenche la super balance , la barre spécial à fond , on se mets dans l’avant dernier niveau , et on fait du slide en faisant le tour du bassin…et hop on dépasse le million…une autre question ??
Hey les geeks, 488 000 points en un seul coup dans THK 2 sur dc . Quii dit mieux ?
Ok
c’est cool l’ETJV GBA, mais bon y avait pas grand chose qui pouvait m’aider dedans.
Enfin merci quand même, et si jamais quelqu’un sait…
Moi j’y joue exclusivement dans les chiottes.
Et pour l’avoir, je te conseille de pousser fort, ca marche tres bien.
Et fermes les yeux aussi.
:remouk
PS : au putain ca sent le delete, la :casstet:
Perso je connais pas ce jeu mais bon…
…
…
C’est bon personne regarde???
faut être discret paske je vais parler de jeuxvideo.com
Va là-bas et regarde dans leur ETAJV elle est assez complète, tu devrais trouver ton bonheur…
Votre mission si vous l’accepterez, sera de la télécharger. Bien évidemment si on vous surprend je nierai vous avoir parlé de ce site
Ce post s’auto-détruira dans 5 secondes