Au XVIème siècle

“Des quatre coins de l’Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du Nouveau Monde. A bord de ces navires, des hommes avides de rêve, d’aventure et d’espace, à la recherche de fortune. Qui n’a jamais rêvé de ces mondes souterrains ? De ces Mers lointaines peuplées de légendes ? Ou de richesse soudaine qui se conquerrait au détour d’un chemin de la Cordillère des Andes ? Qui n’a jamais souhaité voir le Soleil souverain guider ses pas, au coeur du Pays Inca, vers la richesse et l’histoire des…” Mystérieuses Cités d’Or 2 ?

Euh… Comment ça 2 ? Bha voui, 2, comme suite quoi…
Bonne et mauvaise nouvelle :

  • La bonne : C’EST CONFIRME, la suite est en chantier.

  • La mauvaise : Pour des questions de droits, il ne restera plus grand chose de l’univers de LA série de notre enfance (20 ans déjà).

Les Nouvelles Aventures d’Esteban et Zia, c’est pour bientôt. Plus de détails ici.

Croisons les doigts…

ohlala déjà que certains de mes amis sont cloués devant leur télé tous les jours entre midi et 14heures pour voir les redifs, là je crois que ça va etre la fin pour eux…

mais moi c’est la suite de Jayce et les conquérants de la lumière que je veux; c’était une série créée par le meme gars…

Tu devrais avoir HONTE de me donner des faux espoirs comme ça.

C’est pas LA suite des Cités par Chalopin qui essaie de monter la production depuis des années ; et même que ces de chaînes françaises veulent pas sortir leur porte-monnaie pour financer la suite de cette oeuvre magistrale.

Il s’agit d’un projet de AK Vidéo, qui ressemble quand même furieusement à une tentative de faire de l’argent en capitalisant sur le succès continuel de la série depuis 20ans. On peut craindre que l’assise financière de AK et l’absence des auteurs initiaux (ajouté aux problème de droit) donne un truc tout à fait cheap.

mais voila qu’elle est bonne la nouvelle !!

J’espere qu’il donneront un peu plus de peps a la serie, les 20 ans de la premiere version ont fait mal : elle souffre de pas mal de lenteurs comparée à ce qu’on fait de nos jours (par contre le scenar est toujours aussi bien :P)

nan, il ont achete les droits du livre, pas de la serie ! du coup exit, le faucon d’or, exit Tao, etc…

du coup si c’est cheap c’est qu’il y aucun lien avec la serie de notre enfance :stuck_out_tongue:

Haaaa ! Les Mystérieuses Cités d’Or (soupir!)

c’etait terrible, ce que j’aimais bien c’etait les 30 sec. d’explications à propos de certains rituels ou autre mystere, en fin d’épisode, au moins c’était un dessin animés intelligent et éducatif tout l’inverse de ce qu’on pond actuellement… malheureusement :stuck_out_tongue: