Auction House - les filtres ?

Salut les gars,

je commence un nouveau thread car j’ai rien vu sur l’utilisation de l’AH.

Est-ce que vous avez trouver un moyen pour filtrer les objets qui offre « +xx - yy points de degats » ?
Je cherche depuis plusieurs jours, et je trouve pas. Et vu que je veux remplacer un anneau « +5-10 points de degats » par un mieux, et que je veux filtrer sur cette clef, c’est un peu lourds …

Merci :slight_smile:

Action House ? :smiley:

Je me suis posé aussi la question et pour le moment ce n’est pas possible. A priori le filtre “all damage” devrait renvoyer ce genre d’item mais il ne semble pas fonctionner.

Ca devrait être corrigé dans un futur patch que j’espere pas trop lointain.

Un filtre intéressant serait de pouvoir chercher un item par son nom… ça permettrait de pouvoir ajuster le prix de ceux qu’on vend. Parce que là c’est un peu au hasard… Ou long, pour en chercher un à peu près équivalent

Deja si on pouvait filtrer sur les temps restant des buyout : /

J’aimerai bien des filtres “pas de”, la recherche serait plus efficace (dans mon cas).

haha :slight_smile: je corrige :slight_smile:

bon c’est bien ce qui me semblait. C’est quand meme pas mal de la merde l’ihm de l’ah …

en bas tu sais rentrer le nom de l’objet à rechercher hein^^

ça ne fonctionne que pour les items légendaires ou de set :confused:

Oui, Il devait penser à une recherche en fonction des affixes. Ce n’est pas vraiment ce que nous avons en ce moment.

Ouais donc le filtre +damage est tout cassay, c’est la même chose pour tout le monde.

Par contre pour une arme tu peux mettre un dps minimal, comme la stat +damage est englobée dans le calcul, ça peut le faire.
Mais pour le reste des items ouais, relou.
En attendant tu peux chercher l’attack speed, qui se converti directement en %damage.
Genre un filtre stat primaire+vita+AS ou autre chose suivant ta build/class.
Pour les armes stat primaire+vita/AS+Reduced level requirement

Ouais, grave. Mais là y aurait trop de stats inutiles à mentionner.
Par contre si tu mets un chiffre minimum assez haut pour les stats tu enlèves déjà pas mal de garbage avec des stats uniformisées (genre des trucs +50 dans les 4 stats primaires)

Le filtre % de block est peté aussi. Ou alors il marche bizarrement. Je cherchais un shield a 20% de chance de block pour mon wizard et il renvoyait rien, alors que ca existe :frowning:

ana-l ou que personne n’en vends?

Sisi, si je vires le filtre, yena.

Ben le mets pas alors, si yena :x

Bah oui, mais je voulais pas les items a 11-12-13-14-15-16-17-18-19 % de chance de block, mais que ceux a 20. Mais samarchpa :confused:

Si j’ai bien tout suivi en Hell/inferno la stat la plus importante c’est “no durability loss”^^

Ya vraiment ca comme stat ?

Oui oui ça existe

EDIT : les items concernés ont le préfixe indestructible

C’est une stat inutile IMHO. Ok en inferno tu meurs, souvent même, mais revenir chez un marchand pour réparer tout ton barda pour grand max 3000€ que tu récupères sur le mob une fois tué c’est tout aussi efficace.