Audigy Ex mes couilles

Yop salut à tous !!
voila le topo cheloud grave !!!

Sur une machine avec Xp pro et une SB Live d’installé, avec les driver natif de Xp, désintall de la live, puis install d’une SB Audigy platinum EX, jusque la pas de prob :pleure:

Bon ensuite rajout d’une barrette de ram pas top compatible avec celle y avais déja, alors format du Xp :casstet: ah la grosse conneries :frowning:

donc overclocke des ram et test DocMem, la tout roule aprés un burn-in test de 1h45 :pleure:

donc réinstal du petit Xp pro, et la bien sur tout fonctionne bien… SAUF le putain de sa race de port midi (bon je sais j’men tape du midi mais bien pratique pr brancher mes vieilles manette :pleure: ) voila donc pas de port midi, donc courageusement re-format, reu-install et TOUJOURS LA MERDE :casstet:
pas moy de trouver ce port joystick, donc bien sur remise par défaut des ram, virage de la barrette cheloud, mais rien ni fé !!!
donc ensuite install manuel du port joystick et la jolie code 10 donc pas plus avancé :casstet:

alors voila si quelqu’un à une infos ce serait cool pasque bien sur les forums creative et leur faq c de la daube incommensurable :wink:

tchoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

salut, moi sur mon Abit la meilleure solution ça a été de viter la créative et de mettre une philips à la place et depuis c’est le pied, plus la moindre emmerde…

bon c’est sur maintenant que t’a acheter une audigy, c’est dur de la laisser dans un tiroir :slight_smile:

Ba ben tant pis meme avec tous les lasts drv, du move de la carte sur les slots et multiple reinstall tjrs pas de port joy :casstet:

bon sinon tout fonctionne le son tout ça tout ça, mais pô ce con de midi à l’arriere :wink:

tant pis je gamerais à warcraft III plutôt ke Tony Hawk III :wink:

yooooooooooooooo et merde à Créative :wink:
(la motherboard c une Abit Kr7a-133 bios 7g )
(ce ky me flingue c qu’il à fonctionné déja :casstet:

Ba Merlin c top vu comment on à galére pour la faire booté :smiley: !!!
:cool: pr la ddr elle me fétjrs des ketru cheloud je pense vé allé taper de la corsaire genre :smiley:

[Edité le 11/7/2002 par RaID38]

sure

tien, je viens de passer en podawan geek
hhoouuuu que je suis contant :wink:

En info la regle d’or: Si ca marche touche a rien :wink:

Ou en grl: Le mieux est l’enemi du bien

… A mediter

j’ésite quand même à installer ces drivers, j’ai une audigy ex sur une cm abit kr7a le tout sous xp et j’ai pas eu le moindre problème

L’audigy est pas vraiment 100% supporté sous XP, faut attendre les vrai drivers+liveware prevu pour dans pas longtemps… Apres un ans d’attente. :frowning:
Mais c vrai que le port midi devrais marcher quand meme. Quoi que :slight_smile:
Pour les drivers en-attendant-que-creative-se-reveille:
http://fernando.darocha.free.fr/son.htm

Sinon RaiD38, le bi proc que tu m’as refilé tourne nikel (enfin apres un clean up un peu barbard du slot pour la carte fille). Mais c’est la fete, il vas aller en septembre remplacer mon serveur web actuel. Merci encore.

dingue tout ca

achetes-toi un joy usb, puis pour le midi (musique) t’as tes entrée/sortie sur ton rack externe et pour la ram fo toujours acheter de la marque

Hé mais chuis trop bête vé test en virant l’audigy remette la live pr detecte le port joy, pis refaire la même manip k’au départ :P)…

bon je test ce soir !!!

merci moi pour ma réponse (arf heureusement g du tps pr penser à mes merdes :stuck_out_tongue: )

:casstet:

[Edité le 10/7/2002 par RaID38]