[AUDIO] probleme avec mon headseat

Et ben salut… :stuck_out_tongue:
Alors voilá, j´ai acheter un headseat (pas cher) pour utiliser avec un logiciel de langues… pour ma nana qui essaye d´apprendre le francais si vous voulez tous savoir…
Mais voila… pour le son rien en facade par contre sur la prise que j´utilise pour mon kit d´enceinte ca marche…
Mais alors le micro… ben ca marche pas non plus en facade et je trouve pas de prise à l´arriere…
Et en fait j´aimerais bien pouvoir brancher le tout en facade… faut dire qu´avec le casque y avait rien dans la tite boite… j´aurais aimé un petit cd d´instalation ou quelque chose dans le genre comme un mode d´emploi par exemple… :stuck_out_tongue:
J´avoue que je suis pas tres doué…
Bon si ca peut aider c´est un ednet n. 83025
:stuck_out_tongue:

Voilà ce qui arrive quand on achèe du matériel russe. Je plaisante biensûr.
La prise micro est la prise rose de ta carte mère. Au dos de ta tour normalement.
Tu n’as pas vraiment besoin d’un cd d’instal, j’ai acheté un headset logitech il y a peu et il n’y avait pas de cd d’instal non plus, par contre chez moi tout fonctionne. :stuck_out_tongue:

oui oui… la prise rose… que je peux etre bete… la couleur est la meme… :stuck_out_tongue:
En plus en lisant attentivement c´est ecrit « micro » (oui mais en tout petit)… :stuck_out_tongue:

Bon… j´ai bien essayer la prise rose… (en fait la micro est orange mais la prise va pas dedans… :stuck_out_tongue: )
alors keski foire…?? :stuck_out_tongue:

T’as vérifié que le son du line-in était pas en muet dans le mixer de windows? (double-clic sur le petit haut-parleur à côté de l’horloge dans la barre de tâches)

ben oui… j´ai bien regarder que le volume est pas a zero… :stuck_out_tongue:
mais mon probleme c´est plutot le micro… sinon j´ai essayer de l´utiliser de plusieur facon (avec mon cd-rom de langue, avec messenger…) mais nada… rien du tout !!! :stuck_out_tongue:
mais pourquoi y veut pas marcher!!! :stuck_out_tongue:

Coldfire parlait du volume du micro, réglable dans le même menu. Regarde déjà s’il est detecté puis, s’il l’est, vérifie le volume.

Ca se détecte un micro?

Sur les prises intégrés à la CM, certaines CM arrivent à détecter ce que tu branches dessus, oui (et je me demande d’ailleur comment exactement…)

Et si y a pas de détection…??
je peux la faire manuellement ?
(comment… )

Tu dois pouvoir tester ton micro dans les propriétés son du panneau de config.
Sinon tu verifie bien que mute soit decoché partout.

Sinon oui sur le PC de belle maman (une UC targan/tagan/tarzan/je sais pas quoi) il y a bien une détéction des prises jacks(!!!).