Aujourd'hui je peux décider de sauver des vies

Le don du sang j’ai déjà essayé 3 fois, je me suis fait refouler les 3 fois (médicaments, sport le jour même, …).

Dommage, ils doivent pas m’aimer… :stuck_out_tongue:

edit tardif : j’ai lu la prose d’Asp, je suis pas d’accord avec sa conclusion (arrêter de donner son sang), mais je suis assez d’accord avec lui par rapport au fait que c’est une industrie dont il est probable qu’elle rapporte pas mal, vu le nombre de bénévoles qu’elle utilise en plus des donneurs (et pareil, je suis l’un deux)

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 17 Mar 2005, 18:20’]personnelement ça a sauvé la vie de plusieur membre de ma famille le don du sang, donc quand je vois ce genre de jean kevin reac qui comprends rien a la vie j’ai plutot envie de lui tiré une balle dans l’artere femorale et le regarder se vider a gros bouillon en suppliant qu’on le transfuse…
violent, moi ?!
[right][post=« 342239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je donne mon sang depuis le bahut, mais depuis que je sais ca (quelques annees) je le donne de moins bonne grace car je trouve ca degueulasse… et malheureusement on ne peut rien y faire, c’est pas pour ca qu’on va arreter d’en donner et ils le savent… bref c’est le genre de trucs qui me donne envie d’aller vomir :confused:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 17 Mar 2005, 22:37’]Le don du sang j’ai déjà essayé 3 fois, je me suis fait refouler les 3 fois (médicaments, sport le jour même, …).

Dommage, ils doivent pas m’aimer… :stuck_out_tongue:

edit tardif : j’ai lu la prose d’Asp, je suis pas d’accord avec sa conclusion (arrêter de donner son sang), mais je suis assez d’accord avec lui par rapport au fait que c’est une industrie dont il est probable qu’elle rapporte pas mal, vu le nombre de bénévoles qu’elle utilise en plus des donneurs (et pareil, je suis l’un deux)
[right][post=« 342327 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bizarre j’ai toujours cru que c’était les hopitaux qui venait directement chercher le sang, l’organisme du don de sang n’est composé que des médecins qui font les piqouzes. De toutes facons le commerce du corps humain est totalement interdit par la loi, donc le sang ils le vendent pas, si ? Ou alors je me plante complet, ou alors c’est lui qui se plante complet…