Aujourd'hui, la fin des soldes... Quoique

12 Euros. C’est le prix de l’édition budget de Max Payne que je viens d’acquérir…

Si, si. 78,71 anciens francs. D’après le sticker sur la boî-boîte, c’est valable du 1 au 31 Août…

Vu la courte durée du jeu (court, mais intense), on a un excellent rapport qualité-prix, là.

Bon, c’est la full-VF et il n’y a pas les patches (absolument nécessaires), mais on peut quand même saluer l’initiative…

NdRaHaN : N’empêche que c’est un pauv’ jeu, et que les voix françaises sont ultra pourries. ;p

comprend pas moi j’ai jamais eu besoin des patch pour ce jeu au contraire plus je patcher vers le derniere version et plus le jeu étais merdique chez moi ( ralentissement )

Perso je l’ai acheté à ce prix ya 10 jours et … bah j’ai quand meme eu l’impression de m’être fait avoir (sont cons aussi de ne laisser que le mode facile au début pffff)

court mais intense comme on le dit si souvent…

je l’ai acquis apres que feu joy nous file un .reg qui nous laissai le choix du niveau de difficulté ! :slight_smile:

j’ai toujours ce .reg normalement qui devrait etre file dans la version budget pour au moins commencer au niveau 3 :stuck_out_tongue:

on peut mettre des pieces jointes sur le forum ?

C’est vrai que les voies françaises sont impénétrables, mais qu’est ce qu’il est bien ce jeu !