Autoconnection ADSL sous XP

J’ai entendu dire que sous Windows XP on peut configurer notre poste de telle sorte qu’on se connecte automatiquement lorsqu’on se log sans passer par un logiciel genre ADSL Autoconnect… Avez vous plus d’informations ???

Ahhhhhhh ! J’ai acheté mon pack Xtense WaNaDoUUUUU :pleure: cet après midi avec comme modem l’Alcatel One Touch USB… Voilà, j’attends plus que l’activation !!! Ahhhhhhhh !!!

ADSL Autoconnect pointe le bout de son nez sous XP…(en rimes !)

j’ai un modem usb et j’ai pas de problemes. j’ai un débit toujours à 85% du max, j’arrive parfois à plus de 95%. je vois aps de probleme sur la qualité de la connection…

Euh… J’fais comment alors pour me changer de modem…? Et j’dois sortir quoi comme excuse ??? Quelle est la procédure ???

(put… ça devient trop tentant !!!)

[UPDATE] J’crois que c’est mort, parce que si je reclame un nouveau modem, j’crois que je pourrais plus me faire rembourser 75 € et tout… Donc ché pas, j’crois que comme au début, j’vais laché l’affaire :slight_smile:

[Edité le 22/9/2002 par willdreams]

Ben moi la plus grosse difference que je vois c’est que l’usb tu ne peut pas le transformer en routeur, mais un pote m’as dis que les erreur de transfert sont plus frequente sur l’usb et la vitesse moins rapide…

Ah, y’a vraiment une grosse différence entre ces deux modems ? (de toute façon, j’ai l’ai dans le c** vu que ça fait plus de 6 mois mais bon…)

[quote]Ouais, je sais après ils te filent le Alcatel Speed Touch Home… Un bloc noir pour se connecter via le port Ethernet[/quote]Oui c’est celui que j’ai et a peine 2 jours apres l’avoir reçu, je l’ai transformer en routeur avec firewall integré, du coup j’ai plus besoin du soft pourri de wanadoo puisque je suis connecté en permanence.
Et ma copine aussi puisque la bestiole fait routeur. La manip est toute simple en plus.

Willdreams…le plus simple c’est de copier le raccourci de ta connx dans le dossier démarrage (Démarrer - Tous les programmes - Démarrage)

Ouais, je sais après ils te filent le Alcatel Speed Touch Home… Un bloc noir pour se connecter via le port Ethernet mais j’ai trop la flemme de faire les procédures…

Sinon, j’voudrais me connecter automatiquement lorsque je me log sans passé par ADSL Autoconnect sous XP, c’est possible, ou j’installe le logiciel ?

[UPDATE] Ah, j’avais mal lu, j’avais pas vu que c’était un modem PCI… Toute façon j’ai la re-la-flemme et j’ai plus de ports dispos… J’veux bien un modem ISA si c’est possible :smiley:

[Edité le 21/9/2002 par willdreams]

Will, tu as 2 mois pour dire a wanadoo que t’as pas de port USB sur ton PC, ils te fourniront gratuitement un modem ethernet PCI bien plus performant (t’inquiete, y viendront pas verifier si t’as un port USB ou pas ^^)

Recherche ADSLAutoconnect dans ton ami Google …
Ce petit soft se lance en tant que service… est capable de publier l’IP sur Mail ou FTP, bien pratique, il manque juste la gestion de Dnip…

bienvenue dans le monde mou de la négative dégénération :smiley: