Autoconnexion et lancement auto de prog au démarrage

hello tout le modne !
j’aurais comme qui dorait une chtite question !
je cherche un programme qui permettrai de lancer ma connexion internet automatiquement au démarrage de ma machine mais qui, en plus, lancerais divers programmes… adslautoconnect ne fait donc pas l’affaire…

qqun aurait il une solution pas tropà lourde a me proposer ? merci !

J’avais ca quand j’étais en rtc… C’était assez pratique mais un peu usine à gaz. Je vais essayer de retrouver ca… mais je me rappelle plus du nom.

edit> bon, ben… j’ai pas trouvé, désolée
Ce message a été édité par EdeaParker le 24/12/2003

bon ben je vais me  fabriquer une solution non intégrée…
en francais je vais télécharger 2 logiciels qui me feront ce que je demande.
je suis allé voir sur clubic et ce qu’il en ressort c’est que me connecter j’ai le choix entre adslautoconnect et casc’adsl qui est moins lourd et plus complet…
pour lancer les programmes automatiquement je peut prendre netlaunch ou netrun qui est mieux noté.

que pensez vous des programmes qui sont proposés ??

Pour lancer des progs au démarrage de Windows, le plus simple est de mettre un raccourci vers ce programme dans la barre des tâches -> programmes -> démarrage.
Sinon, le plus fun pour être connecté automatiquement, c’est avec un modem Alcatel Speedtouch home (avec une p’tite bidouille pour le transformer en pro) on peut le faire se connecter tout seul quand il démarre, mais bon, faut l’avoir le modem quoi…

Ca a l’air intéressant ton histoire de modem Alcatel Speedtouch USB.
Enfin, sauf si on est obligé d’aller trifouiller du hardware de modem.
Tu peux nous en dire un peu plus ?

C’est pas l’usb que j’ai, et y’a strictement rien à faire au niveau hardware, suffit juste de taper quelques commandes en telnet à partir de ton pc, après de rentrer ton login et ton pass qui te servent à te connecter et c’est parti. Grâce à ça, tu peux brancher ton modem sur un hub, le hub croit que c’est un pc qui partage la connec et il suffit de brancher tes pc sur le hub. Grâce à ça, t’es connecté tant que ton modem est allumé.

Hop, hop tagada, tsoin tsoin, début de post

En un mot : Sadline

Moi j’ utilise ADSLautoconnect !

J’ ai rien de special à dire dessus, mis à part qu’ il a toujours bien fonctionné chez moi …

Testé et approuvé !

Greg

Je suis en rtc, et j’utilise adsl autoconnect. Tres facile et pour te connecter à ton pc à distance avec l’envoi d’email pour l’ip tres pratique. Mais bon ca spam avec le rtc illimité …

j’ai testé adslautoconnect et c’est clair qu’il me connecte au démarrage… en fait il me connecte meme un peu trop vu qu’il me déconnecte/reconnecte tout le temps

hop, désinstallé !
du coup je sens que sadlines va le faire vu qu’en un seul programme il intègre tout ce que je veut…
merci !

EDIT
j’ai parcouru le site de sadline et j’adore son style pas prise de tête… halte a l’ultra conformisme !
Ce message a été édité par titibgosse le 29/12/2003