Autoradio avec usb en façade

Désolé, j’ai une petite question sans doute très conne mais bon je la pose quand meme :

Est ce que ces autoradios ( enfin tous les autoradios mp3 en général quoi ) ont une mémoire “anti shock” comme les baladeurs ? Parce qu’avec les amortisseurs en bois de ma voiture, le miens commence à me gaver à toujours perdre la lecture, ajouté au fait qu’il ne lit que des cd-r, meme pas rw…

Et sinon y’a pas des autoradios de bonne qualité, avec juste une prise jack en facade ? ( Mon rêve… le truc évolutif jusqu’a la fin des temps, compatible avec tous les lecteurs possibles et imaginables… )

[quote name=‹ the_webrunner › date=’ 10 Aug 2005, 15:04’]seule contrainte : cd-mp3 et je veux une molette pour regler le volume :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384808 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je déconseille les molettes pour le réglage du volume. C’est sur que c’est extrèmement pratique pour régler, mais ça devient branlant avec l’age.

Sinon, au Feu Vert à coté de chez moi ils font une promo sur un modèle Pioneer DEH3700MP à 110€. C’est basique, mais visiblement ça marche bien.

Pour revenir sur l’histoire de l’USB, c’est possible de brancher un disque dur dans son boitier externe? Il suffirait juste de choper du 12V sur la batterie, et le tour est joué.

[quote name=‘McRemic’ date=’ 11 Aug 2005, 10:28’]Pour revenir sur l’histoire de l’USB, c’est possible de brancher un disque dur dans son boitier externe? Il suffirait juste de choper du 12V sur la batterie, et le tour est joué.
[right][post=“385016”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problème viendrait aussi de la capacité du DD par rapport à ce que l’autoradio pourrait supporter.

Bon ensuite, des autoradios à disque dur, je ne sais pas si ça existe déjà mais ça ne saurait tarder (je pense).

[quote name=‘the_webrunner’ date=’ 11 Aug 2005, 11:04’]Le problème viendrait aussi de la capacité du DD par rapport à ce que l’autoradio pourrait supporter.

Bon ensuite, des autoradios à disque dur, je ne sais pas si ça existe déjà mais ça ne saurait tarder (je pense).
[right][post=“385039”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Genre dans le coffre, au lieu de chargeur a cd… t’as un bon vieux rack a HD… et vlan ! 180 go de musique dans les dents.

Avec l’ecran tactile des gps ca doit pas etre bien complique …

/me va chourrer la bagnole de papa pour jouer a MacGuyver

Si ça existe avec disque dur, mais c’est quand même plutôt cher.
Ou sinon tu en achète un qui avale les DVD, 4Go c’est déjà pas mal, mais une nouvelle fois ça coûte assez cher.

Pour en revenir au poste avec une prise jack, j’avais ça avant dans la R19 familiale, lais c’était un autoradio d’origine donc qui ne poussait pas tant que ça. Mais c’était quand même bien pratique pour dépanner.

[quote name=‘AAARGH’ date=’ 11 Aug 2005, 01:28’]Et sinon y’a pas des autoradios de bonne qualité, avec juste une prise jack en facade ? ( Mon rêve… le truc évolutif jusqu’a la fin des temps, compatible avec tous les lecteurs possibles et imaginables… )
[right][post=“384954”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si, l’autoradio en option sur la 107 a une prise jack en facade, et dans mon souvenir, une copine avait une Clio Chipie avec un jack 3.5 en facade, elle y branchait son baladeur CD et moi, ma cléUSB mp3.

Donc ca existe quelque part, mais je chercherais plus tard.