Autorun approximatif

Yo.

J’ai mon autorun qui fonctionne quand il veut sous 2000. Un coup il me lance les CD, un coup nom… quelqu’un a une idée la dessus ?

:pleure:

[quote]2) regedit : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdrom
et mettre Autorun a 0 …[/quote]merci Glup, je vais tenter ça… meme s’il me semble l’avoir déjà fait :slight_smile: enfin mieux deux fois qu’une!

[quote]Juste au cas où, si vous avez Easy CD Creator ca met en disable la fonction autorun de Windows.

Protocole7[/quote]Mouahahaha !!

  1. Easy CD creator => grosse daube de gravure.

  2. regedit : HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdrom
    et mettre Autorun a 0 …

[quote]ia pas un truc qui te permet de choisir celon le type de media sur le CD kel action il fait ?[/quote]Ca c’est propre a win XP, pas a win2000, et ca n’a rien a voir avec l’autorun, c’est juste de la reconnaissance d’extension sur le cd.

Hi :slight_smile:
Juste au cas où, si vous avez Easy CD Creator ca met en disable la fonction autorun de Windows.

Protocole7

j’ai le meme probleme depuis une éternité (c’et apparu avec mon win98, un jour sans raison apparente, et le passage à XP ne l’a pas résolu): j’ai pas l’icone du cd, il n’est pas lancé (ou plutot, c’est l’explorateur qui se lance et me montre le contenu du cd)… bref le contenu du fichier autorun est totalement ignoré… mais parfois pendant quelques heures ça remarche, là aussi sans raison évidente. j’ai changé de matos entre temps, je pense que ça vient donc de windows. une réinstallation propre doit réparer tout ça.

ia pas un truc qui te permet de choisir celon le type de media sur le CD kel action il fait ?
peut etre que pour certain truc ta desactiver l’autorun ?

che pas , je dis ca comme ca :frowning:

non
ptet que ca vient de la compatiblité aléatoire avec win 2000
qu’est ce que j’en sais

ca aurait ete inquiétant si rien n’avait fonctionné du tout, mais là…