Autorun pr cd avec divx

Quelqu’un sait si il y a moyen de trouver un programme qui se lancerait quand on met un cd avec un divx dans le lecteur, qui lancerait automatiquement la copie sur le diske dur dans un rep donné et qui lancerait des petites vidéos pendant ce temps la?
Ce serait vachement plus tranquille… Pour ses petites soirées DivX, on met le cd dans le lecteur et on s assied tranquille sans devoir se relever… :cool:

Ya ça aussi

[quote]aaaaaaaaaaaaaaarf je sais pas si c est ca mais y avait pas d espace[/quote]Oui, ça doit être bien ça le problème…

Pour tester un autorun.inf, tu peux le faire sur un disque dur normalement !

aaaaaaaaaaaaaaarf je sais pas si c est ca mais y avait pas d espace :
[autorun]
icon=DATAJOYCD138.ICO

bon… ben je v tester avec un autre :jesors:
et le fait que tout soit en majuscule, ca joue?

bon pour repondre à use-writer : non pas sur un rw, j en ai plus de toute facons je m en fous, du moment que j ai gravé le divx…
pour repondre a donjohn et moktar, j avais deja essayé comme ca et ca ne marchait pas… :wink:
tant pis… en tout cas merci quand meme tout le monde :jesors:

si tu veux un exemple exempt de faute (sans vouloir mettre ta parole en doute use :jesors:) prends n1porte kel CD original (sisi tu devrais en avoir, ceux de joy au moins) ya tjs ce fichier à la racine du CD

Prends exemple sur un autorun.inf existant :cool:

De plus, ce que tu veux faire doit être possible avec XP vu que tu peux lui dire de toujours faire une action particulière dès que tu insères un DIVX, un CD Audio, …

[quote]j’ai fait comme tu as dit et ouinedoze me fait: “l’acces au peripherique, au chemin d’acces ou au fichier specifie est refuse”…
aaaargh[/quote]
Je suis pas sûr qu’il y ait une quote avant le fichier…
(au fait, tu fais ça sur un cd-rw j’espère ?)

[quote]Solution alternative :

Tu crée sur le cd un fichier autorun.inf qui contient le texte suivant :
[autorun]
open =
omdufilm.avi

Ca lancera l’appli associée aux .avi sur ton système.
Tu peux même te payer un petit luxe en ajoutant la ligne suivante
icon = icone.ico

Evidemment, cela veut dire qu’il faut que tu ais la place de mettre ça sur le cd (quelques octets, ça devrait aller) et ça ne fonctionnera pas pour tes cd déjà gravés…[/quote]

j’ai fait comme tu as dit et ouinedoze me fait: “l’acces au peripherique, au chemin d’acces ou au fichier specifie est refuse”…
aaaargh

:devil3: Sans rancune ?

OK merci bien, les gars :devil3:

qui copie le CD ??? non je connais pas mais lancer le divx direct, sa c possible avec un fichier autorun.inf à la racine sur le CD

[Edit] et voila je suis derangé à mon boulot pour un truc important, et hop use me passe devant pour repondre…grrrr :slight_smile: :devil3: :wink:

[Edité le 30/7/2002 par Donjohn]

Solution alternative :

Tu crée sur le cd un fichier autorun.inf qui contient le texte suivant :
[autorun]
open =
omdufilm.avi

Ca lancera l’appli associée aux .avi sur ton système.
Tu peux même te payer un petit luxe en ajoutant la ligne suivante
icon = icone.ico

Evidemment, cela veut dire qu’il faut que tu ais la place de mettre ça sur le cd (quelques octets, ça devrait aller) et ça ne fonctionnera pas pour tes cd déjà gravés…