Autre question

J’ai beau éplucher les FAQs, mais, je ne trouve pas comment insérer une image dans un post.

En espérant que min post ne sera pas locké, merci de me répondre !

EDIT : j’ai juste enlevé une faute d’orthographe

Ce message a été édité par Superdumas_2 le 14/09/2003

T’es juste un boulay où tu le fais exprés??? Y’a la réponse à ta question dans la FAQ! On edite pas un Thread pour un oui ou pour un non alors rélféchie parce qu’un thread par questions de newbs ça va faire beaucoup… Cela dit… bienvenue sur Cafzone!

OK

Ce message a été édité par Superdumas_2 le 14/09/2003
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 14/09/2003
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 14/09/2003

Nan, j’arrive pas

Gros nul, c’est pourtant simple : va ici

Bon, soit tu apprend le html, et comment mettre une image (>>>Google)

Soit, tu fait un glisser déposer de ton image dans le rédacteur.

Pas très compliqué quand même…

Page cannot be found


Ce message a été édité par Superdumas_2 le 26/09/2003

Tu pourais au moins effacer tes posts ratés, c’est le minimum…
Edit, puis tu coche “effacer le message”, c’est tres simple.

Superdumas, ou comment devenir padawan geek 2mn apres la connexion…
Ce message a été édité par shamanshinji le 14/09/2003

Un simple clic droit sur l’image d’origine/copier suivi d’un clic droit/coller dans le post et hop, ton image est là, c’est magique …

 

J’hallucine ou y’a un truc bizarre dans les yeux du smiley géant???

Bon hey les gars va falloir vous calmer.

Deja on traite personne de gros nul et je trouve que le ton employe est vraiment malsain. Pas besoin d’etre condescendant comme ca.

Pour mettre une image en tapant le HTML comme tu veux le faire:

  1. tu clique pour creer/editer ton message
  2. tu clique sur l’onglet HTML en bas
  3. tu rentre ton < img src … >
  4. tu peux repasser en mode design et voir si tu image est bien la, t’inquiete pas si elle est trop grande, une fois que tu feras envoyer elle sera retaillee automatiquement
  5. ne SURTOUT pas mettre un link autour de l’image pas de < a href … > < img src … > < /a> sinon le retailleur d’image ne retaille rien du tout

[quote]Gros nul, c’est pourtant simple : va ici[/quote]Tu as de la chance que Glop soit passé avant moi, sinon tu aurais eu droit à la volée de bois vert sur le coin de ton faciès que tu mérites.
Non mais tu te prends pour qui toi !? Tu viens d’arriver et tu te permets des commentaires du style…t’as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir…

[quote][quote]Gros nul, c’est pourtant simple : va ici[/quote]Tu
as de la chance que Glop soit passé avant moi, sinon tu aurais eu droit
à la volée de bois vert sur le coin de ton faciès que tu mérites.
Non
mais tu te prends pour qui toi !? Tu viens d’arriver et tu te permets
des commentaires du style…t’as de la chance que je sois de bonne
humeur ce soir…[/quote]

Nan, c’est pas grave : Squizzy, c’est mon frère.

Pas besoin de t’énerver Beethoven 04

[quote][quote]Gros nul, c’est pourtant simple : va ici[/quote]Tu as de la chance que Glop soit passé avant moi, sinon tu aurais eu droit à la volée de bois vert sur le coin de ton faciès que tu mérites.
Non mais tu te prends pour qui toi !? Tu viens d’arriver et tu te permets des commentaires du style…t’as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir…[/quote]En pc on est tous le gros nul de quelqu’un. Personne n’est bon dans les dizaines centaines milliers de différents domaine. Un pro de la 3D de chez Pixar peut ne pas savoir normalizer (anglicisme) des mp3!

[quote]

[quote]

[quote]Gros nul, c’est pourtant simple : va ici[/quote]Tu as de la chance que Glop soit passé avant moi, sinon tu aurais eu droit à la volée de bois vert sur le coin de ton faciès que tu mérites.
Non mais tu te prends pour qui toi !? Tu viens d’arriver et tu te permets des commentaires du style…t’as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir…

:remouk

[quote][quote]

[quote]

[quote]Gros nul, c’est pourtant simple : va ici[/quote]Tu as de la chance que Glop soit passé avant moi, sinon tu aurais eu droit à la volée de bois vert sur le coin de ton faciès que tu mérites.
Non mais tu te prends pour qui toi !? Tu viens d’arriver et tu te permets des commentaires du style…t’as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir…[/quote]Nan, c’est pas grave : Squizzy, c’est mon frère. Pas besoin de t’énerver Beethoven 04[/quote]Là j’ai juste envie de lacher un gros LOL

:remouk[/quote]je pensais a la meme chose que toi remouk, mais en plus cassant !!

Oh les deux là, arrêtez de poster l’un après l’autre, après les gens vont s’interroger sur la provenance des magnifiques dessins qui ornent vos signatures. Surtout si j’ajoute mon grain de choix en postant après vous, ce à quoi je me refuse.

Quoique.

P.S.: Que les modos me pardonnent cet instant de faiblesse provoqué par la pression exercée sur ma pauvre personne par mes deux acolytes ci-dessus.