Aux geeks de Belgique

Oyez oyez brave gens,

Suite à l’initiative parisienne (aussi appellée “ce soir on vous met le feu ou le feu folet facérieux”), maître Phobosky et votre humble serviteur se proposent de réitérer le même exercice à Bruxelles dans les prochains temps.
Pour ce faire, je voudrais recenser les geeks de Belgique sur ce forum.
Donc, inscrivez vot’zoli nom ci-dessous, dites nous si cela vous tente, et si oui quand/comment/pourquoi/qui suis-je…heu non, juste une idée des dates qui vous conviennent !

J’attend vos réponses !

[Edité le 10/7/2002 par beethoven04]

Une Bouffe…
yep pq pas

Arkheno de Bruxelles

quand tu veux mon grand on se fait une bouffe ?

hahahaha ch’t’aime bien glup, tu m’fais rire :stuck_out_tongue:
Sinon angelus, l’espagne, la mer, trop de soleil pour moi tout ca. Juste une fois tout les deux lustres les pyrénées. Quoique fin d’année j’irais ptet bien au pas de calais, climat tempéré comme chez moi, mais pas plus de trois jours, ma boite mail va déborder.

Taîauuuuuuuu !!! Un Nerdz en vue ! :jesors:

Trop sur le pc ça :jesors:! tu t’enfermes de trop, pas bon :frowning: !
va en espagne ou dans un autre pays ou vas à la mer! ca te fera du bien … essayes de te changer les idées :stuck_out_tongue: ça doit surement marcher à moins que tu appréhende quelque chose d’autre???

bon, chui belge (pate blanche), j’habite liège et je boss à bruxelles, donc la belgique est à moi :jesors: .Mes horaires ben c’est moi qui les fais (sauf urgence de dernière minute) et mon épouse ne risque pas de me quiter.
Seul problème c’est que je suis un peu plus nerd que geek, ce qui veut dire que je soufre d’agoraphobie et que je suis socialement un gros zero mais bon, je peux essayer de faire un effort, sortir de ma grotte, ce sera ma sortie de l’année. :stuck_out_tongue:

Merci à tous ceux (même si ils ne sont pas nombreux) de m’avoir compri. :stuck_out_tongue:
Et oui si on ne s’occupe pas de sa femme elle se casse, Glup à tout compri :jesors:

bye

Ben moi je suis comme JeeP, je trouve rien de mechant a ce qu’il a dit, c’est pas dit sur le ton Poulpy et ça a le merite d’etre vrai : un geek sans femme… bah euh… euh c’est comme… hmmm… :brainstorm: …

Comme un Nunux sans Debian… (allez hop rien a voir avec le sujet lol)

C’est vrai quoi, faut savoir s’en occuper sinon après elle se casse… :jesors:

PS: euh Wis, pour les posts “quiN’ontRienAfoutreLa” , tu es le seul maitre (modo hein, va pas te prendre la grosse tête :P) a bord, mais des posts inutiles, y en a un peu partout (surtout chez Tibo, nan je deconnnne, quoique…arf :()…

Dites, j’ai rien à faire sur ce fil, je suis pas belge, mais pourquoi est-ce que vous vous en prenez à angelus ? J’ai bien tout relu et j’ai pas compris ce qu’il avait dit d’insultant… du moins au début, bien sûr.

Très cher Brainless,
Non ce n’est pas une dictature mais tes reponses/ questions entrainent parfois une aggressivité inhérente à nos humeurs lorque nous te lisons !

Donc tourne 7 x ta langue dans ta bouche avant d’ecrire qqchose ou abstient toi !!

Humour ON
Oui oui c’est ça abstient toi :stuck_out_tongue:
Humour OFF

Allez sans rancune :jesors:

Je suis bien sur un forum? on est bien en démocratie? je rêve? … mmhh est-ce une dictature?? Bon ok j’éviterai de répondre à se sujet à l’avenir.

Wis, je vais être gentil mais quand il y a une réponse à un de tes posts c’est généralement pour qu’il soit répondu ou je me trompe complètement?? si oui éclair moi stp :wink:

Bon je ne sais même pas si mon message sera lu par d’autres vu la dictature que l’on impose sur ce forum :smiley:

Petite question: aie-je le droit de répondre aux autres posts ou dois-je demander la permission à wis ou un autre modérateur??

sans rancune :stuck_out_tongue:

que la vie est belle quand même! le monde est tout gentil, tout le monde s’aiment et tout le monde il est bo … ooooooh on me traite de con, c’est gentil ça :D! (to be continued)

ps: Ah celui ou celle qui prend mal mes propos: :tusors:

Angelus…je suis pas persuadé que nous puissions nous entendre un jour toi et moi…! :casstet:
Alors t’es gentil, on a compris ton « point de vue », maintenant tu vois la porte là, et bien tu la prend ! :stuck_out_tongue:
Et merci de ne pas revenir !
Wis, tu efface ce que tu veux !

angelus… y’a des fois tes con comme la lune :open_mouth:

Pourquoi tu participe à ce post si toi t’en a rien à foutre!
On a pas besoin de ton avis, ou alors est-ce un moyen foireux pour te faire désiré???

sérieux tu mériterais même que j’efface ton dernier post :stuck_out_tongue:

lol l’enmener lol faut pas déconner non plus, je viens sur le forum pour discuter pas pour faire des rencontres tout de même :smiley:

Si tu veux faire des rencontres vas sur caramail :cool:

[quote]Ben je sais pas si c’est ton cas mais j’ai une femme vois-tu et bon j’ai bien mieux à faire avec elle que d’aller voir d’autres belges du forum…

Do you understand?[/quote]
Je pourrais te répondre que tu pouvais l’envoyer chez des copines, l’enfermer à la cave, la pendre àun lampadaire ou plus simplement l’emmener… :casstet:

[quote]mmmh bon oki mais cette fois ci faite en sort que je puisse venir… (bah oui ça m’arrive de bosser le samedi soir

tiens par exemple je bosse dimanche 21 et samedi 13[/quote]Je signale au petit Wisque c’est à Bruxelles que ça se passe…mais que s’il veut faire le voyage il est évidemment le TRES bienvenu ! :smiley:

mmmh bon oki mais cette fois ci faite en sort que je puisse venir… (bah oui ça m’arrive de bosser le samedi soir

tiens par exemple je bosse dimanche 21 et samedi 13
:open_mouth:

Oui
Quand vous voulez
ou vous voulez

la semaine prochaine, ca me botterai bien vu que Germaine est a l’étranger.

Ah ben désolé de ne pas être un vrai geek alors :wink:

[quote]Ben je sais pas si c’est ton cas mais j’ai une femme vois-tu et bon j’ai bien mieux à faire avec elle que d’aller voir d’autres belges du forum…[/quote]Toi t’es po un vrai Geek !!
La femme fourneau, vaiselle,…etc . et placard quand Mr Geek va voir ses potes Geeks…
« Extract from The Sense Of The Life By Geek »

Humouir Inside (preventif au cas d’une quelquonque attaque de Maja :wink: )