Avancement des travaux de rénovation

Les modos sont là. Attention à toi, petit geek fauteur de troubles… Hé oui, le site progresse petit à petit l’air de rien et vous allez commencer à voir les modérateurs / admins pointer le bout de leur nez (qu’ils ont gros pour certains). Pour l’instant, ils ne sont pas tous là et pas encore sur tous les forums. Donc merci de continuer à ne pas trop faire les cons. :slight_smile:

D’ici la semaine prochaine, ça devrait être bouclé. En ce moment je suis hyper débordé dans le vrai boulot de la vraie vie (celui qui fait gagner des sous pour s’acheter des gadgets de geeks) puisque je viens de changer de poste et qu’en plus on a une « deadline » comme on dit ici. Au final, j’ai zéro temps pour moi et encore moins pour CafZone. Donc patience. Quand la partie administration des utilisateurs est terminée, je vous fais la page de gestion de compte pour les signatures et tout le reste… Y’aura des surprises sympas normalement. J’ai quelques idées rigolotes.

ndCaf : pour info, on n’a toujours pas l’édition des news « post-validation ». D’où la persistance des fautes d’orthographe qui sont pourtant signalées. Rien de grave, GloP a plus urgent sur le feu.

[quote]
Pour l’instant, ils ne sont pas tous là et pas encore sur tous les forums. Donc merci de continuer à ne pas trop faire les cons.

c'est vrai que ça a été relativement calme ces temps si... je me demande bien comment étant donné qu'on est en pleine saison de la migration du boulay (ou alors je suis parano)

Même clad a fermé sa grande gueule, c’est dire…

“ça pour pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle”

P.S: ceci n’est pas une signature

Qui a un gros nez ? Hmm ? Glop, dans mon bureau !!!

Je suis un gros fourbe. La vanne sur le nez est de moi. Corrections de fourbe rulez. :P  En même temps, elle est valable pour moi. C’est mon côté maso.

[quote]Je suis un gros fourbe. La vanne sur le nez est de moi. Corrections de fourbe rulez. :P  En même temps, elle est valable pour moi. C’est mon côté maso.[/quote]Seul Beethove est fourbe.
Il vous en prie.

Alors que GloP est “Pernicieux©®™”.

Merde je savais pas qu’il n’y avait pas d’admins !!! Tin vous auriez pu prevenir plus tot
J’avais plein de truc politico-con a dire !!! En plus avec l’actualité j’avais meme pas a forcer un simple tit : Bush4ever aurait suffit … suis deçu deçu deçu là…
Aie patapé patapé c’est du 250000ème degres (cf RaB)    ======>

Ca tombe bien que j’ai pas encore les droits de modération car j’ai également du (vrai) taff qui me pompe du temps, sans compter deux trois autres IRL stuff.
Finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Finalement les modos ne servent à rien

[quote][quote]Je suis un gros fourbe. La vanne sur le nez est de moi. Corrections de fourbe rulez. :P  En même temps, elle est valable pour moi. C’est mon côté maso.[/quote]Rooooooh la p… /biggrin.gif’ >