Avant Browser

J’ai une envie pour la nouvelle année de tester de nouveaux logiciels et en particulier un navigateur. Est-ce que vous connaissez Avant Browser ? (http://www.avantbrowser.com/). Il a l’air plutôt complet et s’intègre sans créer de problèmes avec IE selon le site.
N’hésitez pas à m’en conseiller d’autre aussi :love:

Oui, mais vu le nombre de réponses ça doit interesser encore :wink:

Toujours cette histoire de navigateur ??? La question a déjà été étudié 100x.

Linux et mozilla rulezzzz !!! Sisi rien tel le systmem d’onglet de moz pour les forums…
Note sous linux on peut aussi metre opera…Sur solaris aussi d’ailleur…

Mozilla !

C’est le meilleur navigateur sous Linux et le meilleur compromis sous Windows (et oui sous Windows celui qui offre le meilleur rendu c’est encore IE malheureusement mais Mozilla offre une excellente alternative AMHA)

Moi j’utilise opera depuis pas longtemps c vrai, mais c bien sympa !

Avec son interface bleue assortie au theme de cafzone !!! :smiley:

NetCaptor rulaize. Mais c payant :smiley:

J’ai testé aussi Avant Browser. Les deux se valent, ils sont complets autant l’un que l’autre.
Par contre, une critique : les favoris se rangent directement pas ordre alphabétique, on ne peux pas choisir l’ordre que l’on veut. A moins qu’il faille changer une option ?

Mozilla powah !!!
Ou alors si vous avez juste besoin d’un navigateur, phoenix :smiley:

Je viens d’installer CrazyBrowser et il a plein d’options très sympas, j’aime bien l’interface sous forme d’onglets.
Bref, Crazy Browser rulzz je crois :smiley:

[quote]Par contre, vu l’abus sur le nom et le temps qu’ils passent dans la FAQ à expliquer que UCmore n’est pas un spyware [alors que justement, je crois bien que oui], je ne ferais pas confiance à ce browser.
M’enfin, ce n’est que mon avis.[/quote]
UCMore est un plug-in, donc on n’est pas obligé de l’installer. Et si ce que tu dis est vrai : je ne vais pas l’installer :smiley:

[quote]Je me trompe en disant qu’Opera c’est Avant Browser ?
Lu sur leur site : ““IE Opera” has been renamed to “Avant Browser”, a final official name!”[/quote]
Il ne me semble pas, Opera n’a jamais rien eu à faire avec IE, vu qu’il à son propre moteur de rendu de page.

A mon avis, c’est juste pour éviter une confusion due à un nom qui pompe allègrement sur deux classiques du genre.

Par contre, vu l’abus sur le nom et le temps qu’ils passent dans la FAQ à expliquer que UCmore n’est pas un spyware [alors que justement, je crois bien que oui], je ne ferais pas confiance à ce browser.
M’enfin, ce n’est que mon avis.

Ca yest j’utilise opera 7 c pas mal !!! :slight_smile:

Ca va l’interface est bien sympatique.

Sur www.opera.com ils viennent de sortir une nouvelle version mais c une bêta… :smiley:

Bon alle je dl on vas voir ce qua ca donne :slight_smile:

Je crois oui… enfin je suis pas sur

http://www.opera.com/

Je me trompe en disant qu’Opera c’est Avant Browser ?
Lu sur leur site : ““IE Opera” has been renamed to “Avant Browser”, a final official name!”

l’est pas mal du tout opera…mais a choisir myIE est encore mieux…je dis ça mais je reviens toujour a ce bon vieux salopard d’IE

Ouais… Opéra et probablement le plus rapide des Browser

… mais j’aime pas :slight_smile: Je m’y fais pas…

J’ai entendu parle d’opera.
Ce navigateur est-il bien ?

IE ?

Ben ouais, c’est ce que j’utilise, c’est très nouveau et pis, et pis… Et puis :slight_smile: