Avant la benne

…je propose quand même ça ici.

Je m’apprêtes à jeter des bouts de PC qui m’on rendus bien des services mais qui là me les brisent un peu. J’ai plus la place, j’ai plus l’envie.

J’ai pas tout ça sous les yeux, mais si ça en intéresse je détaillerais:

En gros, 2 cartes mères, une avec un Pentium 166, l’autre un cyrix 166,
la RAM qui va avec (32 et 64 je crois…),
2 Matrox Mystique (une avec 2Mo et l’autre 4Mo) et une vielle carte son.
Le tout avec les boîtiers moyen et grand tour et leurs alims…

Voila, c’est cadeau…sinon je jette…

EDIT configurations détaillées:

Boitier Grand Tour / alim 200W / 1 ventilo en facade
-Asus PI55T2P4
-Cyrix 166
-2 x 4Mo EDO
-2 x 16Mo EDO
-Matrox Mystique 4Mo
-Carte Son Opti MB931 ISA

Boitier Moyen Tour / alim 200W
-Asus TX97-E
-P166 MMX
-2 x 32Mo SDRAM
-Matrox Mystique 2Mo

Et en cadeau du cadeau

Boitier Mini Tour / Alim 200W
-Carte Maman UMC
-486 DX4-100
-4 x 4Mo RAM (plus petit que de l’EDO, mais je saurais pas dire ce que c’est )

  • Carte Video S3 en ISA avec extension
    -Sound Blaster AWE64 ISA
  • (mais non testé )
    -CDRom Creative 24x
    -Iomega Tape 250
    -DD < 600Mo

à part les 3 derniers éléments, j’ai démarré les 3 configs avec juste un écran sans problème…
Ce message a été édité par CaptainFace le 10/07/2003

je veux bien la ram si c’est soit de la sdram, soit de la edo en 2*32 merci beaucoup

et je veux bien aussi la matrox mystique 4mo

merci beaucoup

je prend aussi le boitier qui va avec… si c’est pas trop demander
Ce message a été édité par BarracuddA le 09/07/2003

S’ils fonctionnent, ça m’intéresse

Dommage j’habite pas paris. Sinon j’aurai tout embarquer

Euh, du coup, on fait comment BarracuddA, on se tabasse ?

Bon, je fais la liste exact de tout ça et je complete d’ici demain.
Au dernières nouvelles tout fonctionnait.
Je préférais donner tout d’un coup à la rigeur, sinon dites ce qui vous interresse et on verra.

EDIT: sinon si ça vaut quelque chose pour vous et que vous vous departagez pas, je prend les payements en liquide

Ce message a été édité par CaptainFace le 09/07/2003

hmmm … le lot m’intéresse très fortement car j’ai des vieux bouts pour remonter un pécé aussi …

UP and Update du premier post

Moi ça m’intéresse. On fait des enchères ? (le lot entier, c’est ça ?)
Ce message a été édité par xentyr le 10/07/2003

Dans l’ideal je refile le lot entier à quelqu’un qui peut venir le prendre pas trop loin de chez moi (genre Velizy 2 c’est pas trop loin )

Après si vous voulez faire des enchères vous génez pas

je veux bien tout prendre et partager ensuite, mais Vélizy 2, c’est loin… Un petit tour vers Cergy et je te paye une mousse bien fraiche

Ah vers les 3 fontaines, et je lui offre deux mousses  héhé

xentyr > moi, j’offre en plus un petit tour dans ma piscine, et un repas au barbecue si il vient en famille…

Qu’est ce que vous dites de ça hein, c’est mieux que la roue de la fortune !

La salope, il a la piscine… J’peux pas combattre

moi je veux bien le 486 ou le P166 !!

je precise je peux me déplacer, et je suis du 95 comme les autres lol mais + pres de paris

Ce message a été édité par tibo le 10/07/2003

Bon, moi je serais prêt à me deplacer un peu pour un BBQ, sous forme de brocante avec les différents intérréssés à la rigueur, c’est vous qui voyez

De toutes façons ça sera pas avant la semaine prochaine, vu que là tout de suite (et ce we) je suis un peu charette…

Moi je trouve ça si touchant de voir tout ces gens se battre pour du vieux matos, chargé de poussière et de souvenirs…

Ca fait de bonnes machine spour expérimenter les os alternatifs, mon serveur tournait sur un 166 y’a pas un mois encore.

La larme à l’oeil, que j’en ai.

Et le CD 24x créative, que de bons souvenirs aussi…

T’ain chuis vieux.

euh motivé pour l’envoyer a strasbourg et environs? Non? bon d’accord.

alors CaptainFace , ca en est où?

[quote]alors CaptainFace , ca en est où?[/quote]Ca en est que j’ai un acces super limité au net en ce moment mais que les trois tours attendent bien sagement dans un coin.
Si tout le monde peut en profiter et que les plus intéressés et les plus près, à savoir BaraccuddA, xentyr et tibo, peuvent se debrouiller entre eux, je livre ça autour d’un pot ou d’un bbq dès qu’on peut se mettre d’accord, je vous laisse le choix dans la date
Essayez de voir entre vous et dites moi ce qu’il en est, sachant que je suis pris ce we, mais que je suis libre en semaine autrement.
Sinon je devrais avoir un accès avec Free d’ici la fin de la semaine, donc peut etre un peu plus joignable, vu que là je suis au taf de ma femme