Avant la benne

Ben moi je suis intéressé par le DX4 (surtout pour la Sound Blaster en fait) et que le 486 fonctionne bien avec les vieux jeux

Bon moi je suis surtout dispo en semaine aussi, cette semaine ca va faire court mais si tu peux dans une semaine ou 2…

Sachant que si je suis preums (et vrt motiv&#233 je peux faire un mix entre le 166 et le Dx4???

au fait tu es d’où déjà Captain???

Ben de mon côté, je suis libre sûr à partir de mardi…

tu veux quoi toi Xentyr?

ahem… TOUT m’intéresse, mais on va bien trouver un arrangement.

Ah ben moi velizy 2 c’est pas loin … nananère (je suis de chatillon) !! :-p

Xentyr et Tibo : j’ai des vieux trucs aussi (genre des SB ISA, des vieux procos, de la ram EDO…) donc je pourrait vous dépanner avec ce matos.

Ce WE, pas possible : Nuit X-BOX à 8 sur Halo (la salope c’t’Halo…) et Dimanche manger chez mamanpapa+journée paintball donc…

Donc le WE prochain pourquoi pas… Normalement c’est Lan chez moi (ma femme est aux anges…) donc y’a toujours la possibilité de venir boire une mousse chez moi… même si je vous connais pas en fait et que je suis extrèmement parano…

Donc dorénavant, on dialogue par PM !

Ok bon, à priori on va repartir tout ça entre Xentyr, BarracuddA et tibo, à moins que Electric_Boogie_Back ne precise un peu ce qui l’interresse.
 
Je suis sur Versailles, pour ceux qui l’ont pas vu dans mon profil mais je suis mobile (un peu), un soir de la semaine prochaine par exemple. Dans l’ideal, je prefererais me deplacer qu’une seule fois, ce qui aurait aussi comme avantage de pouvoir repartir le matos entre vous en jugeant sur pièces.

Donc on gère la suite par PM, soit une rdv un soir de la semaine prochaine ou le we qui suis.

Sinon, j’aurais à vendre une rage fury maxx et un ensemble graveur plextor / lecteur CD SCSI bientôt, je ferais surement un thread, mais ci parmi les sus nommés certains sont intéréssés, et ben PM quoi

[EDIT] par rapport aux configs, tout est modulable avec un bon cruciforme, et il n’y a qu’un seul DD en tout. vala
Ce message a été édité par CaptainFace le 17/07/2003