Avant première Matrix 2 en duplex de Cannes

Bon, ça m’étonnerais que vous ne soyez pas déjà au courant, mais dans le doute je poste quand même: jeudi 15 Mai, Matrix 2 sera en avant-première mondiale au Grand Rex, en duplex du festival de Cannes dont le film fait l’ouverture, lors d’une soirée assez exceptionnelle où l’on aura d’ailleurs droit, en plus de mystérieux “bonus”, à la montée des marches en live avant le film. Les reservations se font ici: www.legrandrex.com et le billet coûte 15 €, sans compter les 4€ de frais de port (mieux vaut l’acheter sur place ).

Cinéphiles (et non geeks), courez, y’en aura pas pour tout le monde (moi j’ai déjà la mienne )
.
Ce message a été édité par snoopers le 23/04/2003

Pffff y’a pas de Grand Rex à Clermont! Chuis dégouté on a jamais rien en province!

[quote]Bon, ça m’étonnerais que vous ne soyez pas déjà au courant, mais dans le doute je poste quand même: jeudi 15 Mai, Matrix 2 sera en avant-première mondiale au Grand Rex, en duplex du festival de Cannes dont le film fait l’ouverture, lors d’une soirée assez exceptionnelle où l’on aura d’ailleurs droit, en plus de mystérieux “bonus”, à la montée des marches en live avant le film. Les reservations se font ici: www.legrandrex.com et le billet coûte 15 €, sans compter les 4€ de frais de port (mieux vaut l’acheter sur place
(j’rigole pas ! ¬¬ )

J’ai un petit doute sur Matrix 2 en film d’ouverture a Canne, j’avais entendu parler d’un autre film…
Bon bah c’étais mes 5 minutes boulet du jour en fait il y est bien , pour moi la bonne nouvelle c’est l’arrivée proche de la carte illimité a Auxerre…
Ce message a été édité par Sparke le 23/04/2003

En effet l’ouverture est a une comédie française hors concours cette année! Tiens d’ailleurs je me rapelle à l’instant avoir entendu ce matin sur France Inter en rentrant de ma 3 ème leçon de conduite, qui s’est pas trop mal passé, sur l’autoradio Pioneer avec changeur 10 CD de la Ford Mondeo Break (oui BERK!) de mon père que pour l’ouverture c’était Fanfan la Tulipe (supeeeeeeer). (ouf). Enfin bon j’ai un petit faible pour Penelope Cruz alors c’est peut etre pas aussi “supeeeeeeeeer” que je le dis…

Sauf erreur de ma part mais il me semble avoir vu des affiches pour Matrix Reloaded en avant première le 15 mai au cinéma Pathé situé Quai d’Ivry. Donc voilà pour ceux que ça intérresse…

t’ain vous me cassez grave mon scoop là ! Sinon effectivement, Matrix ne fera pas l’ouverture, mais ça se jouait à peu: le film est projeté à 19h… C’est dans la poche à fanfan ! Sinon, pour les autres qui auraient un peu du mal, l’avant prem est au Grand Rex de PARIS, et c’est une exclue mondiale (à part Cannes bien sûr, qui verra le film projeté à la même heure, en “duplex”). De plus, on aura droit à des “bonus” (kessesseça ?) et à la montée des marches (de l’équipe du film) en direct live sur le grand écran panoramique du rex !

Donc voaaaaala

Et venez pas me parler de vos avant prem de prolo dans des vieux complexes de banlieue, je vous parle de LA classe ultime, de ZE avant première in ZE Rex ! Arf vous faites moins les malins là…

T’es sur ?

Moi je vois « AU GRAND REX en ecran normal jeudi 15 mai 2003 à 19h en duplex de cannes … »

Je vois pas paris :confused:

Vite repond je suis pret à faire valider là

oui , oui, allez au Cinema, voir des films…

Tiens ca me fait penser que mon invit’ “VIP” est pas encore arrivée , faut que j’appelle
UGC.

hihihiihhi

Reloaded, merite mieux qu’un ecran normal, selon moi, je prefererais la grande salle
du ciné cité de Bercy.

Dites, les copains de l’hexagone, votre avant première MONDIALE…

http://www.kinepolis.com/index.cfm?KSID=42…amp;eventid=862

Avant-premières uniques MATRIX RELOADED
[b]Kinepolis Bruxelles - le jeudi 15 mai 2003:

Avant-premières uniques MATRIX RELOADED
Tickets dès maintenant en prévente!

[/b]20 salles!
3 séances: 21h00 + 22h30 + 00h00

Pfff dire que je serai en bloque à ce moment-là (alors que Bruxelles est pas trop loin). Bon y a pas intérêt à se la jouer spoilers sur ce coup-là hein les mecs

[quote]Et venez pas me parler de vos avant prem de prolo dans des vieux complexes de banlieue, je vous parle de LA classe ultime, de ZE avant première in ZE Rex ! Arf vous faites moins les malins là… [/quote]Désolé pour toi, mais le Pathé Quai d’Ivry à ouvert l’été dernier (2002)  donc ta salle de 1932 tu peux la garder

Et hop une séance a 15€ juste pour se taper la montée des marches!
Viendez donner votre argent!
(et le “En ecran normal” ça veux dire quoi que c’est meme pas dans la grande salle?)

Viendez voir un film de merde comme Dreamcatcher pour voir un animatrix avant!

Viendez acheter le jeux pc qu’on sait rien dessus!

Viendez acheter le dvd d’animatrix!

Ca commence à faire là
Mais bon c’est vrai que c’est juste le double du prix normal, c’est pas cher our ensuite spoiler comme un porc sur les forums et frimer la nuit de Jeudi à Vendredi genre “ah ouais tu l’as pas encore vu toi Matrix2, ouias c pas mal!”

J’irais le voir au Max Linder vendredi matin tranquille sur un bon ecran avec un pure son et un billet à 5€ (s’il y passe vu que le site du ciné est tout naze!)

L’avant prem au grand rex est forcément à Paris puisque j’ai été acheter mon billet

Et puis des Grands rex, vous en connaissez d’autres vous ?

L’avant prem je l’ai aussi à Clermont ! En fait c’est une avant prem mondiale dans tous les cinémas du monde en meme tps . Bon en tout cas comptais sur moi je serais avec vous, j’entend par là que je verrai le film en meme tps mais à Clermont! Le truc cool c’est que ça sera en V.O!!!

Ah bah non en fait chez moi l’avant première est à 21H… Bah pas grave je pourrai quand meme spoiler à mort devant mes potes le lendemain ! Bon sinon chez vous c’est en V.O ou pas??? Parce que moi je trouve que l’avant première en V.O ça baboulz!!!

2 messages d’affilé c’est pas du flood ça ?

Bon, ça sera la séance à 00h01 le vendredi matin.
Et si l’un d’entre vous vient me chercher en disant “j’vais l’voir avant toi, nananananèèèreuh.”, je le désintégre.
 

Tout bien réfléchit je n’irais pas a l’avant premiere car:

1.Trop chère
2.Trop de monde
3.Pas à Auxerre
4.je préfère y aller un peu plus tard , au calme entre potes !

mon avant prem au rex est en vo et a 19h… sinon je suis d’accord aussi qu’y aller seul est un peu tristounet, surtout avec l’ambiance qu’il risque d’avoir ! ça a pas été facile de trouver qqun qui veuille casquer 15€ mais j’ai réussi !