Avast! Antivirus

Salut, j’utilise ce fabuleux antivirus gratuit qu’est Avast! mais j’ai noté une chose assez subtile… Dans “à propos”, à propos de ma license owner, Avast me dit bien gentimment que, si l’utilisation du soft est infinie (ça marche avec une pile au mercure, le truc qui dure des milliers d’années), les upgrades sont limité jusqu’au 1er juin…
Alors ? C’est une blague ? Les développeurs sont des rigolos ?
Pitié ! Utilisateurs de Avast, aidez-moi !

non non c’est pas une blague…

mais il est dit aussi (sur leur site je crois bien) qu’il suffit de redemander une clef (gratuite) pour pouvoir reprofiter des maj…

Ok, donc il suffit de retourner régulièrement rechercher une clef pour profiter de l’antivirus jusqu’à ma mort… Merci !

1 fois par an, c’est pas trop chiant je trouve

d’ailleurs je crois que meme NAV ne propose des MAJ ‹ gratuites › que pendant 1 an :wink:

Hum… à moins d’aller sur leur ftp public et de downloader la mise-à-jour… C’est le LiveUpdate qui est payant (et bien chi*nt).

[quote]Hum… à moins d’aller sur leur ftp public et de downloader la mise-à-jour… C’est le LiveUpdate qui est payant (et bien chi*nt).[/quote]ho ! au temps pour moi j’avais jamais fait gaffe :wink: