je suis un fou…

je viens de regarder dans la rubrique « GeekLand » « Les Geeks »

tout ceux qui ont le même avatar que moi…

on est douze a avoir le même

benji28fr: 14 posts
hortax: 0 post
jaboin2000: 0 post
jerome: 15 posts
lebaronnoir: 59 posts
Mob: 127 posts
Mouize: 0 post
patrick: 0 post
perco: 0 post
pipow: 0 post
tagada: 4 posts

j’ai du consulter 133 pages pour voir tous les geeks

j’ai decouvert plein d’avatar…

j’ai mal au doigt

voila, sa serait marrant s’il ya avait d’autre fou comme moi :wink:

Suis-je le seul ninja ? (oups pardon, “9ja”)

En tout cas, je serais le seul à être officiellement H.U.P.E.Dv2.0 powered (yeah baby, yeah !), la preuve…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…le ninja, c’est ce guerrier silencieux, qui sait surtout péter sans faire aucun bruit…”

Pom pom pom…
Oups qu’est ce que je fous là moi ??? Un thread sur les avatars !! Vite fuyons sinon je vais encore me dire que Cafzone n’est qu’un repère de gamin qui accordent de l’importance à des futilités…
[fais défiler le thread]
Hum ah tiens non, y a mon nom quelque part… Réagissons. En effet, Zotorm nous dit:

Tu as le même que moi, vu que j’ai pris cet avatar dès le début de la Cafzone. Mais je ne t’ai jamais fait la remarque parce que je m’en tamponne complètement.

Huhu oui et non. En ce moment je suis plutôt absorbé par autre chose :love: Mais c’est rigolo de lire ça…

Bon sur ce je vous laisse à vos petits calculs mesquins et vos véléités d’exclusivité :love:

FMP

Pffff… Bande de stressés… Faites comme moi ! N’en mettez pas !

[quote]Bon, moi je me souviens qu’au debut j’avais un autre avatar, venant de Princesse Mononké, que j’aimais beaucoup.
Un jour quelqu’un 'a pris, alors je lui ai demandé gentiment si ca le dérangait de changer, il m’a dit que non, puisqu’il etait nouveau. Et d’un coup, l’invasion.
Je n’avais plus le choix, j’ai du changer d’avatar. Alors j’ai pris celui la, qui etait plutot impersonnel, mais je le trouvait un peu mechant. Finalement je l’adore et je veux que personne ne me le pique. OK ?

:remouk

PS : voila comment résumer une des periodes les plus troublantes de ma vie.
PS2 : ha oui, si quelqu’un sait d’où viens mon avatar, je suis intéréssé :cool:[/quote]Bloups Un vieux thread qui remonte… Et pour te répondre remouk, ton avatar vient lui aussi de Princesse Mononoke : c’est le démon du début, celui qui attaque le village…

Je sais que “FMP_the_MAD” a le meme que moi (ou que j’ai le meme que lui au choix) mais il est trop absorbé dans ses MMORPGs pour s’en rendre compte sinon y aussi “alain” qui n’est pas tres actif et puis aussi un p’tit nouveau “Sidious” je crois bon ceux qui postent jamais je m’en fout completement par contre si Sidious pouvait changer vu qu’il vient seulement d’arriver ca m’arrangerait bien (je sais c’est nul mais quand meme)

Pour ma part, je n’ai jamais vut personne avec le meme avatar que moi (sauf hadryen au debut, mais il a changé).

Pour ma part je pense qu’un ou deux geeks ont le même avatar que ouam mais on les voit jamain donc ça va :wink: sinon Armi je trouve qu’on devrait garder les avatars, mais c’est vrai que si on pouvait les personnaliser ce serait encore mieux!

Bon, moi je me souviens qu’au debut j’avais un autre avatar, venant de Princesse Mononké, que j’aimais beaucoup.
Un jour quelqu’un 'a pris, alors je lui ai demandé gentiment si ca le dérangait de changer, il m’a dit que non, puisqu’il etait nouveau. Et d’un coup, l’invasion.
Je n’avais plus le choix, j’ai du changer d’avatar. Alors j’ai pris celui la, qui etait plutot impersonnel, mais je le trouvait un peu mechant. Finalement je l’adore et je veux que personne ne me le pique. OK ?

:remouk

PS : voila comment résumer une des periodes les plus troublantes de ma vie.
PS2 : ha oui, si quelqu’un sait d’où viens mon avatar, je suis intéréssé :cool:

peut-être verrons nous un jour la possibilité de personnaliser son avatar ?

cela a déjà été évoqué…

un truc bien aussi, c’est les signatures (oui, chu un peu mal placée là), mais si on élargissait un peu, ça personnaliserait radicalement le geek… quitte à ne pas mettre d’avatar

hum, mmm ?

[Edité le 13/12/2002 par Armitage3]

Je n’ai encore vu personne ayant le meme que moi, mais si c’est le cas je me tracasserais pas trop…
Enfin bon, pour les modos, admins et tres gros posteurs, je trouve qu’on doit les leur laisser…

[quote]on a beau dire, les avatars, ca fait chier quand on se les fait piquer… moi, j’ai a peu près le meme que Néomatrix sauf que lui, il est vert, il a tout prévu pour etre yoda… :([/quote]moi je me suis rendu compte que c’était moi qui avait piqué celui de jaysworld (krilin): je me suis incliné et j’ai changé mais je le trouve moins bien, ça fait chier…j’espere etre le seul a l’avoir cette fois sinon y va y avoir de la baston!

on a beau dire, les avatars, ca fait chier quand on se les fait piquer… moi, j’ai a peu près le meme que Néomatrix sauf que lui, il est vert, il a tout prévu pour etre yoda… :frowning:

mais comment faites vous pour perdre autant de temps…
pfou… c’est vraiment n’importe quoi…
la j’suis au taffe et ca me viendrait pas a l’idée de…

bon ok j’avoues, on est 6 a avoir le même pseudo et seulement 2 forumeurs acitfs:

alxdabrazil: 1 post
borderline: 2 posts
freddy: 157 posts (la salopard! :open_mouth: :frowning: )
jay_ladal: 1 post
jötunn: 0 post
titibgosse: 582 posts (euh… 583 now! :frowning: )
turborunner: 13 posts

en gros, celui qui ownz tout c’est quand même ce grand titibgosse… mais freddy va me bouffer si il continue a ce rythme :frowning:

ps: qu’est ce que je peut rien foutre aujourd’hui !

[Edité le 13/12/2002 par titibgosse]

oime, j’ai changé et j’avais le même que Tzim !

[quote][quote] mais comment vois t’on le nombre de post des gens ???[/quote]Nighthunter a cherché les détails de chaque utilisateur (qui a le même avatar que lui) dans la partie forum.

Ok, j’ai pas pu résister, et je sais que deux autres personne partagent le même avatar que moi. Elles ne sont pas très actives donc ça ne me gène pas trop… :smiley:

Par contre, Epsos a changé d’avatar, il en avait peut-être marre qu’on le confonde avec moi à chacun de ses posts ! :wink: [/quote]
exact, et content que tu n’es pas pu résister, c’était le but après tout :stuck_out_tongue:

[quote]mais comment vois t’on le nombre de post des gens ???[/quote]Nighthunter a cherché les détails de chaque utilisateur (qui a le même avatar que lui) dans la partie forum.

Ok, j’ai pas pu résister, et je sais que deux autres personne partagent le même avatar que moi. Elles ne sont pas très actives donc ça ne me gène pas trop… :stuck_out_tongue:

Par contre, Epsos a changé d’avatar, il en avait peut-être marre qu’on le confonde avec moi à chacun de ses posts ! :smiley:

mais comment vois t’on le nombre de post des gens ???

On a peut-etre le même personnage, mais c’est pas le même dessin :stuck_out_tongue: . Par contre je crois que BadAcid a le même que moi :open_mouth:

Je sais que zekiller et moi on partage le même :wink: