Pom pom pom…
Oups qu’est ce que je fous là moi ??? Un thread sur les avatars !! Vite fuyons sinon je vais encore me dire que Cafzone n’est qu’un repère de gamin qui accordent de l’importance à des futilités…
[fais défiler le thread]
Hum ah tiens non, y a mon nom quelque part… Réagissons. En effet, Zotorm nous dit:
Tu as le même que moi, vu que j’ai pris cet avatar dès le début de la Cafzone. Mais je ne t’ai jamais fait la remarque parce que je m’en tamponne complètement.
Huhu oui et non. En ce moment je suis plutôt absorbé par autre chose :love: Mais c’est rigolo de lire ça…
Bon sur ce je vous laisse à vos petits calculs mesquins et vos véléités d’exclusivité :love:
[quote]Bon, moi je me souviens qu’au debut j’avais un autre avatar, venant de Princesse Mononké, que j’aimais beaucoup.
Un jour quelqu’un 'a pris, alors je lui ai demandé gentiment si ca le dérangait de changer, il m’a dit que non, puisqu’il etait nouveau. Et d’un coup, l’invasion.
Je n’avais plus le choix, j’ai du changer d’avatar. Alors j’ai pris celui la, qui etait plutot impersonnel, mais je le trouvait un peu mechant. Finalement je l’adore et je veux que personne ne me le pique. OK ?
:remouk
PS : voila comment résumer une des periodes les plus troublantes de ma vie.
PS2 : ha oui, si quelqu’un sait d’où viens mon avatar, je suis intéréssé [/quote]Bloups Un vieux thread qui remonte… Et pour te répondre remouk, ton avatar vient lui aussi de Princesse Mononoke : c’est le démon du début, celui qui attaque le village…
Je sais que “FMP_the_MAD” a le meme que moi (ou que j’ai le meme que lui au choix) mais il est trop absorbé dans ses MMORPGs pour s’en rendre compte sinon y aussi “alain” qui n’est pas tres actif et puis aussi un p’tit nouveau “Sidious” je crois bon ceux qui postent jamais je m’en fout completement par contre si Sidious pouvait changer vu qu’il vient seulement d’arriver ca m’arrangerait bien (je sais c’est nul mais quand meme)
Pour ma part je pense qu’un ou deux geeks ont le même avatar que ouam mais on les voit jamain donc ça va sinon Armi je trouve qu’on devrait garder les avatars, mais c’est vrai que si on pouvait les personnaliser ce serait encore mieux!
Bon, moi je me souviens qu’au debut j’avais un autre avatar, venant de Princesse Mononké, que j’aimais beaucoup.
Un jour quelqu’un 'a pris, alors je lui ai demandé gentiment si ca le dérangait de changer, il m’a dit que non, puisqu’il etait nouveau. Et d’un coup, l’invasion.
Je n’avais plus le choix, j’ai du changer d’avatar. Alors j’ai pris celui la, qui etait plutot impersonnel, mais je le trouvait un peu mechant. Finalement je l’adore et je veux que personne ne me le pique. OK ?
:remouk
PS : voila comment résumer une des periodes les plus troublantes de ma vie.
PS2 : ha oui, si quelqu’un sait d’où viens mon avatar, je suis intéréssé
peut-être verrons nous un jour la possibilité de personnaliser son avatar ?
cela a déjà été évoqué…
un truc bien aussi, c’est les signatures (oui, chu un peu mal placée là), mais si on élargissait un peu, ça personnaliserait radicalement le geek… quitte à ne pas mettre d’avatar
Je n’ai encore vu personne ayant le meme que moi, mais si c’est le cas je me tracasserais pas trop…
Enfin bon, pour les modos, admins et tres gros posteurs, je trouve qu’on doit les leur laisser…
[quote]on a beau dire, les avatars, ca fait chier quand on se les fait piquer… moi, j’ai a peu près le meme que Néomatrix sauf que lui, il est vert, il a tout prévu pour etre yoda… :([/quote]moi je me suis rendu compte que c’était moi qui avait piqué celui de jaysworld (krilin): je me suis incliné et j’ai changé mais je le trouve moins bien, ça fait chier…j’espere etre le seul a l’avoir cette fois sinon y va y avoir de la baston!
on a beau dire, les avatars, ca fait chier quand on se les fait piquer… moi, j’ai a peu près le meme que Néomatrix sauf que lui, il est vert, il a tout prévu pour etre yoda…
[quote][quote] mais comment vois t’on le nombre de post des gens ???[/quote]Nighthunter a cherché les détails de chaque utilisateur (qui a le même avatar que lui) dans la partie forum.
Ok, j’ai pas pu résister, et je sais que deux autres personne partagent le même avatar que moi. Elles ne sont pas très actives donc ça ne me gène pas trop…
Par contre, Epsos a changé d’avatar, il en avait peut-être marre qu’on le confonde avec moi à chacun de ses posts ! [/quote]
exact, et content que tu n’es pas pu résister, c’était le but après tout
[quote]mais comment vois t’on le nombre de post des gens ???[/quote]Nighthunter a cherché les détails de chaque utilisateur (qui a le même avatar que lui) dans la partie forum.
Ok, j’ai pas pu résister, et je sais que deux autres personne partagent le même avatar que moi. Elles ne sont pas très actives donc ça ne me gène pas trop…
Par contre, Epsos a changé d’avatar, il en avait peut-être marre qu’on le confonde avec moi à chacun de ses posts !