Avatar ?

Bon alors comme j’ait piqué l’avatar d’un plus vieux, je doit choisir un nouvel avatar …

Alors pourriez vous tous poster votre avatar que je voie lequel et libre svp :wink:
Surtout ceux qui sont inscrit depuis plus longtemps que moi, les jeunes n’auront qu’a changer :smiley:

Merci d’avance

[Edité le 10/7/2002 par mistorix]

Rien à rajouter sur ce que tout le monde à dit…
L’avatar sert à reconnaitre qui parle directement sans devoir lire le nom (ca evite la confusion).
D’ailleurs on m’avait deja pompé le mien et j’ai du changer… Maintenant c’est pas la peine de penser à prendre le mien !!! Je dis pas ca pour toi mistorix, vu que t’en a finalement un.
hum…

:remouk

l’avatar wolverine me dit rien du tout !! bien trouvé ! :frowning:

Bon celui qui s’avise de toucher à mon Vegeta il se prend un Masenko dans le bide c’est bien compris :frowning:

Je rigole là mais juste un peu :slight_smile:

Sinon po mal l’idee de DONJOHN

La c bon ? kila déja wolverine ?

non LeRige, je trouve ke c’est une tres tres tres tres tres tres tres tres bonne idee !!! :frowning:

Tu n’as qu’à prendre l’avatar de Poulpy…lol.

Hop hop hop je sors !

dommage pour toi, c’est celui de bob.mlb, un geek TRES TRES actif sur le forum…desole…

Voila j’ai pecher une nouvelle identité virtuelle que personne n’a :wink:

J’espere qu’elle vous plait …

A+

[quote]quote:

nanan : c une dictature eclairee

Exactement. merci ma caille.[/quote]
C’est pas pour jeter un pavé dans la mare, mais on sait pourquoi certains ici sont modérateurs… :wink: :frowning: :smiley:

Exactement. merci ma caille. :jesors:

Ca s’appelle le régime tyrannique…
[/quote]
nanan : c une dictature eclairee :jesors:

[quote]Ah le fourbe. Ces jeunes ont la memoire courte.[/quote]Ne t’en fais pas LeRige… Je me souviens parfaitement et avec émotion de ta passation d’avatar (au passage, je trouve que celui-là te va à ravir :jesors: ) et je t’en remercie encore.

Mais comme dirait mon ex-maître Jedi Lsd2…
/me est fourbe ! :smiley:

[Edité le 10/7/2002 par use-writer]

[quote] [quote]
(mais n’en profite pas pour piquer le mien, hein ! :jesors: ) [/quote]> use-writer
Ah le fourbe. Ces jeunes ont la memoire courte. N’est ce pas toi qui m’a odieusement usurpé mon facies :smiley: . Et dire qu’à ce moment, tu ne postais pas encore tel un écrivain en mal de mot :cool:
Et redire que c’est moi qui est du changer d’avatar. Ah lala, à l’époque les vieux ne faisait pas la loi comme aujourd’hui :smiley:

[Edité le 10/7/2002 par LeRige]

moâ, j’aime bien mon alien, heheee
je sais po pourquoi j’ai choisi celui la, mais j’ai encore vu personne qui l’avait donc, …
que personne ne touche a mon avatar, mouahaa

[quote]Et moi vous connaissez mon avatar ou pas ?[/quote]Désolé cet avatar n est pas repertorié dans mon cerveau…

[quote]Ben dis t’as du en passer des heures là-dessus ![/quote]C est clair!!!Faut au moins cent heure pour bien l explorer a fond ce jeu…Alors t as du y passer pres de 500 heures de ta vie :jesors: Oupss

[quote]je 'lai finit 5 fois[/quote]Ben dis t’as du en passer des heures là-dessus ! :jesors:

Et moi vous connaissez mon avatar ou pas ?

Je l’ai choisi parcequ’il m’a plu :jesors: J’aime bien son côté jeune et innocent qui me sert de couverture :smiley: . Son côté un peu rebelle aussi…

[Edité le 10/7/2002 par Veldryn]

:smiley: Peewee , ton perso c’est Cait Sith :jesors:

Ps:sui incolable sur ce jeu lol :smiley: ,je 'lai finit 5 fois, c’est un de mes jeux preféré

[Edité le 10/7/2002 par Vbseb]

Ton avatar est un perso de FF7.
Le mien aussi je crois que c est un perso de FF7.

J ai bien kiffé sur ce jeu a l epoque…

T1 VBSEB t as été plus rapide que moaaaa :jesors:

[Edité le 10/7/2002 par PeeWee]

[Edité le 10/7/2002 par PeeWee]