Avatar ?

C’est comme ça que je le ressent également… :jesors:

Perso, j’ai pris cet avatar car la tête de chieur me convient parfaitement.

Pour ton infos cest pas “un gros chat guerrier” c’est RedXIII dans Final Fantasy 7 :jesors:

héhé j’ai l’impression que tous les gros users viennent défendre leur steak… ou plutot montrer leur avatar :D.

bon pour l’explication du mien: j’adore les félins, ça date depuis longtemps, j’ai commencé à beaucoup apprécier quand on m’a appelé “oeil de Lynx” (oui j’ai une vue qui va bien , malgré des heures devant l’ecran). et j’ai découvert que j’avais en commun un grand calme, qui se transforme en terrible rage si on me pousse vraiment à bout. bref je m’identifie un peu au caractere de ces cheres bestioles, donc quand j’ai vu un avatar qui ressemble à un gros chat guerrier, je suis meme pas allé plus loin dans la liste :jesors:.

Moi je l’aime bien mon neunoeil, on vait pas toute la tronche c’est ca qui m’interresse…
Pis de toutes facons on a besoin que d’un oeil pour matter la Cafzone… :jesors: et a la limite d’un doigt pour poster… :smiley:

Je suis assez attaché au mien aussi, car il ressemble à un soldat de la guerre de sécession ( en tout cas c’est comme cela que je le vois ! ), et dans un précédent post sur les jeux de stratégie j’avais fait l’apologie de Gettysburg, donc voilà voilà…
Je propose du coup que chacun argumente sur le choix de son avatar !, et les nouveaux trieront ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le mien est copyrighté PeeWee ok??? :stuck_out_tongue:

En gros prend pas celui d un membre tres actif.600 avatars c est largement suffisant, ya meme pas une centaine de personne qui vient regulierement.

pas touche au mien, je l’aime mon goldo !!
y’en a deja un qui a essaye de l eprendre une fois, je ne sais meme plus ce que j’en ai fait de lui… j’m’en rapelle plus, desole ! :stuck_out_tongue:

Pas le mien :stuck_out_tongue:
:cool:

simple : suffit de choisir le plus moche.

J’aime les remarques de Cafeine !! :stuck_out_tongue:

use-writer a raison, l’important c’est de pas prendre l’avatar d’un membre actif du forum, doit avoir moins de membres tres actifs que d’avatar donc pas de soucis…

si lsd2 (ou un autre qui a la possibilité de le faire) remet la liste des 50 permiers du forum tu sauras alors kel avatar tu peux prendre enfin surtout ceuq que tu ne peux pas prendre !!! :stuck_out_tongue:

PS : Et ne t’avise pas à piquer le mien !!! LOL :stuck_out_tongue:

Ca s’appelle le régime tyrannique…
:stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que le coup du « postez vos avatars svp », je pouvais pas m’y attendre ! :stuck_out_tongue:

Sinon, mistorix, il te suffit de voir ceux qui postent le plus et leur avatar associé pour ne pas faire de jaloux ! Mais comme a dit caf (caf a parlééééé, ouiiii, caf a raison, caf est bon et juste, vive caf !), il n’y aura pas assez d’avatars pour tout le monde, c’est une donnée sûre ! (mais n’en profite pas pour piquer le mien, hein ! :stuck_out_tongue: )

Rhooo tu veux 100 balles et un mars aussi ? Y’a 1000 personnes sur le forum. :stuck_out_tongue: Donc bon, tu prends ce que tu veux. Plus vieux ou pas, y’en a pas assez pour tout le monde, c’est pas grave DU TOUT. Le truc a côté ça s’appelle un nom et c’est assez pratique. :casstet:

Et te laisse pas embeter par les plus grands que toi. Y’a pas LEUR nom écrit sur l’avatar hein. :stuck_out_tongue:
Effectivement, prendre Lobo (le mien) EST une mauvaise idée. Mais c’est MON site, ze fais ce que ze veux. :stuck_out_tongue: