Bonne idée, je vais m’y mettre et en pondre quelque uns.
J’en profite pour poser une petite question: j’aimerais faire des avatars Chihiro et je pensais faire des captures directement de dvd que j’ai, et je voudrais savoir quel soft vous préconisez pour ça …
Faites moi aussi un ZIP avec les images c’est plus simple quand meme… et aussi, svp, evitez les avatars qui se ressemblent trop dans une serie d’avatar. Par exemple la c’est pas top pour certains meme si ils sont tres jolis. Ce message a été édité par GloP le 18/09/2003
http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/cafzone/
Ca vaut pas Carmen, mais c’est une page d’histoire [/quote]oui mais ce n’est ni toi, ni Caf qui possede les droit là dessus…donc je suis pas sur que ça passe…tiens d’ailleur je crois bien que j’ai soulever un point interessant non (aie mon dos, il est lourds ce point!)
Oui on a les droits sur aucun des avatars. Mais bon je pense que c’est tolere a ce niveau la et que n’importe lequel qui pose probleme on l’enleve de suite. On cherche pas les ennuis.
Ya déja quelques persos de kenshin Don, si je ne m’abuse.
J’ai cru voir certains ayant les avaters de kenshin donc, sanosuke et haime saito…
Yen a peut etre d’autres, mais flemme de chercher .
Mais bonnes idées pour le reste, ce serait cool des avatars HxH…