Aventure twitter dont vous êtes le héros

Je vous présente une idée que j’ai eu en découvrant le système de polls de twitter (je pense ne pas être le seul à l’avoir eu :slight_smile: ). Il s’agit d’une aventure dont vous êtes le héros et à laquelle les twittos peuvent influer sur le cours en votant à certains embranchement.
Il y a une trame générale définie mais il y a aussi une grosse part d’impro. J’illustre l’histoire au fur et à mesure et si j’ai le temps, il y aura des petites animations :slight_smile:
Je fais ça à titre expérimental et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

6 « J'aime »

Très bonne idée, j’adore le concept, et je suis jaloux de ne pas l’avoir eu ^^

Je dois jouer avec les contraintes de twitter qui sont assez casse couilles. J’ai recréer les 10 derniers tweets pour les mettre dans un thread sinon le dernier tweet est replié. :slight_smile:

Tu vas être au rythme des sondages ? Un choix par 24h ?

A voté ! et je valide l’idée :slight_smile:

Normalement oui

Voté aussi. Amusant comme idée :slight_smile:

Pourquoi ne pas créer un compte twitter dédié au concept/histoire ? Je pense qu’il y aurait plus de participants et d’abonnés de cette manière.

Oui surement à terme. Pour l’instant c’est expérimental, si ça fonctionne bien, il y aura d’autres histoires. :slight_smile:

1 « J'aime »