Avez-vous une coifure de geek ?

Ou est-ce qu’elle est normal ?
Avant, j’étais piqué de partout, et même avec des cheveux m’arrivant aux courcils. Yep ! Maintenant, ça pousse, ça pousse. Je les laisse tel quel jusqu’au zen.

ET VOUS ?
Si vous avez des photos, n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Je ne post pas un tel sujet au hazard. j’ai envis de changer de coupe, mais en les guardant un peu long (c’est que j’ai mis du temps a les laisser pousser, alors quand on les a, autant en profiter en fond). Donc, si vous avez une proposition, je prends.

devinette : qu’est-ce qu’une chauve-sourie avec une péruque ?
Une sourie !!
LoOoL

Euh juge par toi même:

http://site.voila.fr/palyzone/toma.jpg

Bon ok, mais c’est la seule photo que j’avais, sachant qu’elle date de 2-3 mois environ
Pareil je les laisse pousser, sans trop m’en soucier

Jusqu’au nombril !

Mais plus pour très longtemps : la société est ce qu’elle est et ne tolère pas les écarts capilaires, à mon grang regret…

J’invite tout le monde à aller voir la photo.
trop LoOoL.
Profitons en pour commencer un concours de la photo la plus comique

Dommage qu’on ait pas le bas de la photo car à la tête que tu fais elle a l’air douée…

Je ne sais pas si j’ai une coupe de geek,
mais aujourd’hui j’ai un beau pull de geek:

(il est rouge et vert, pas rouge et noir mais la photo est un peu trop sombre)

et ça c’est en plein dans l’actu avec le film ,de cet été…

Ce message a été édité par Nightwing le 20/05/2003

Nan il est rouge et NOIR.

Haha.

Voici deux autres spécimens:


Billy Boy, plus Punk que Geek…


Ben, citation: “et la peste de Camus?”

[edit] IL EST VERT ET ROUGE [/edit]

Ce message a été édité par Nightwing le 20/05/2003

Moi j’ai les cheveux à environs 6 cm de longueur, et ma vie est une lutte incessante pour trouver le gel qui va bien, car j’ai des cheveux épais et chaque matin (bon ok, chaque midi) je doit me coller 4 kilos de gel dans la tignasse pour faire reigner un semblant de mouvement artistique.

L’ideal ca serai un gel genre beton à prise rapide.

[quote]Moi j’ai les cheveux à environs 6 cm de longueur, et ma vie est une lutte incessante pour trouver le gel qui va bien, car j’ai des cheveux épais et chaque matin (bon ok, chaque midi) je doit me coller 4 kilos de gel dans la tignasse pour faire reigner un semblant de mouvement artistique.

L’ideal ca serai un gel genre beton à prise rapide.[/quote]J’ai le meme probleme (arg ces maudit cheveux gras) et j’utilise Vivel Dop en sortant de la douche avec les cheveux humides… sa marche bien :wink:

Perso le gel m’a gonflé, donc je laisse pousser…

je sais pas a quel longueur je vais m’arreter, je pense me faire un catogan… pour le moment je suis en phase intermediaire degueu, fait trop sombre pour la webcam mais (apres verification) ils m’arrivent au menton

C’est un sujet très sensible que tu abordes là…

Moi, j’ai rasé ma tête il y’a 3 ans (à l’époque j’avais des dreads jusqu’aux paules). Depuis, impossible de les faire repousser : la période 2-3 cm est franchement trop laide (tout le monde m’appelle Kiki dans cette période, comme la peluche mythique qui se suce le pouce) et je me trouves obligé de me re-raser tous les 2 mois environ.

[quote]Moi j’ai les cheveux à environs 6 cm de longueur, et ma vie est une lutte incessante pour trouver le gel qui va bien, car j’ai des cheveux épais et chaque matin (bon ok, chaque midi) je doit me coller 4 kilos de gel dans la tignasse pour faire reigner un semblant de mouvement artistique.

L’ideal ca serai un gel genre beton à prise rapide.[/quote]essaye de demander à ton coiffeur de les désépaissir, ils ont un ciseau dont une des
lames ressembles à un peigne, ça a marché pour moi, depuis plus de problème de gel
(ça fait 3 ans que je vais plus chez le coiffeur, je me les tond à 3/4 cm et puis je taille deadans verticalement avec des ciseaux résultat: plus de problème d’épaisseur+
effet décoiffé garanti…)

Ben je m’en suis gravement foutu pendant une eterité et la Miracle j’ai enfin trouver LE coiffeur qui a reussi a me reconcilier avec la capilliculture (Cf sketch desproges) Bon je suis coupé court (j’ecoute toujorus du trash et de la fusion   mais bon faut bouffer et mon taf rigole pas avec les cheveux long pis je me degarni comme la vieille merde que je deviens
Quand j’ai commencé a perdre me  cheveux j’ai tout rasé dans un moment de colere et je suis rester boule a zero 3 ans ca me plaisait bien  quand je serais vraiment chauve je  serais preparé a ma tronche…
 non non pas de tofs quand on sera intime peut etre :stuck_out_tongue:

Moi ça m’arrive aussi au nombril, et généralement je les attache avec un élastique, parce que sinon je vois plus rien et je me prends des murs.

Moi je fais simple, dès que je dois commencer à me coiffer le matin pour ressembler à quelque chose de vaguement humain, c’est le mirroir, la tondeuse et crâne rasé

rien de tel qu’une bonne tonte boule a zero tous les mois.

moi aussi je me prepare ardemment a ma chauvitude.

[quote]Moi ça m’arrive aussi au nombril, et généralement je les attache avec un élastique, parce que sinon je vois plus rien et je me prends des murs.[/quote]un peu ce style quoi…

Ouais pareil, je coupe mes tiffs tous les mois à env. 1 cm (ouais, j’aime pas trop court!) et comme ça, pas de problème le matin. Pas de gel, pas de coiffeur, rien du tout, la liberté!! Et au fait, g les cheveux roux, y en a d’autres?

quelqu’un sait où est le geek-o-matik?

c’est la 3ème fois que je demande sans réponse.