Avez-vous une coifure de geek ?

[quote]quelqu’un sait où est le geek-o-matik?

c’est la 3ème fois que je demande sans réponse.[/quote]Une telle question ouverte est très dangereuse par ici
Sinon, il n’est pas encore implémenté.

[quote]Ben je m’en suis gravement foutu pendant une eterité et la Miracle j’ai enfin trouver LE coiffeur qui a reussi a me reconcilier avec la capilliculture (Cf sketch desproges) Bon je suis coupé court (j’ecoute toujorus du trash et de la fusion

Mais bon ok j’avoue j’ai pensé une paire de fois à me laisser pousser les cheveux, le look cheveux long je trouve ca assez class (si c’est bien fait), mais j’ai jamais suporté la période 10cm “Jackson Five”, en plus des amiEs m’ont dis que c’était à chier

j’ai pas insisté :’(

[quote]quelqu’un sait où est le geek-o-matik?

c’est la 3ème fois que je demande sans réponse.[/quote]
DTC !!!

hem, désolé, j’ai pas pu résister à mon premier en public :slight_smile:

Oh comme c’est mignon des geeks qui parlent coiffure, on se croierai presque dans un salon !
Pour le geekOmatic ils l’ont pas encore remis en ligne, faudrait voir ça avec le sieur Gloopy.
Pour les problemes de cheveux court, epais et gras demandés conseil à votre coiffeur, y sont toujours une tonne de produits (gel , shampooing … ) pas trop à vous refourger!
Et enfin moi je suis une geekette avec les cheveux noirs jusqu’aux epaules ( pas de rousse désolée)

[quote]Et enfin moi je suis une geekette avec les cheveux noirs jusqu’aux epaules ( pas de rousse désolée)[/quote]Oh, une geekette! Joie!! Allégresse!!!    Hum…pardon… T’es la première geekette que je rencontre sur ce site (du moins que je sache), donc ça fait plaisir de voir que ça existe. Manquerait plus que tu sois rousse…je rigole.

Pourtant y’en a quelques une de geekeettes qui trainent par là : Mokuren, Quintin, Lucky, Notwist, Armitage3 (on la vois plus bcp). Des brunes, des blondes (et ptet meme des rousses).
Des vraies geekettes dans l’âme

[quote]Pourtant y’en a quelques une de geekeettes qui trainent par là : Mokuren, Quintin, Lucky, Notwist, Armitage3 (on la vois plus bcp). Des brunes, des blondes (et ptet meme des rousses).
Des vraies geekettes dans l’âme[/quote]Tu m’as jamais vu en jupe, je fais parfaitement illusion (comme MisterP d’ailleurs)

Ne te gene surtout pas pour nou Beethov et montre nous ces jolies photos de toi en jupe !!!

[quote]Ne te gene surtout pas pour nou Beethov et montre nous ces jolies photos de toi en jupe !!![/quote]MAMAN, J’AI PEUR!!!   

lol, sans rancunes bethov…
Ce message a été édité par opix le 21/05/2003

[quote]Ne te gene surtout pas pour nou Beethov et montre nous ces jolies photos de toi en jupe !!![/quote]Tss tsss Mokuren t’as déja refilé les “normales”, les autres ce sera quand tu seras pas sage !

Nop, Mokuren elle m’a rien filé, j’ai toujours pas eu l’honneur de voir ta petite bouille!!!
Mais t’inquietes, je vais la harceler des qu’elle reviens, ) moi que tu sois coopératif

[quote]Et au fait, g les cheveux roux, y en a d’autres?[/quote]Y’a une légende qui raconte que les roux (et rousses) sentent l’ane? C’est vrai?

Désolé.

[quote][quote]Et au fait, g les cheveux roux, y en a d’autres?[/quote]Y’a une légende qui raconte que les roux (et rousses) sentent l’ane? C’est vrai?

Désolé.[/quote]Tu les sors d’ou tes légendes toi!!! C absolument faux!!! Juste une vague odeur de phoque…  Nan sérieux c pas cool appart ça, je passe pour quoi moi maintenant hein!!

Muhahaha : http://www.canalplus.fr/archives/cyclone2/roux.htm

Tu commences à me les briser…   Aurais mieux fait de me taire moi! Pourquoi tant de haine envers les roux?!!

“Les rouquins c’est toujours une histoire de feu, de sang et de souffre.”
Tu veux que je te le prouve ou quoi??

Ce message a été édité par opix le 21/05/2003

je me permet de ressortir ce petit thread de derrière les fagots, un peu oublié…

allez zou, tout ceux qui n’ont pas répondu, à vos claviers, appareils numériques,
scanners, plumes etc…

C’est con il y à deux semaines j’aurais put dire que j’avais une tête de loup avec mes cheveux frisé et super long…mais bon j’ai pris ma toison d’été : hop rasé, la chaleur et moi c’est pas ça alors je ventile

Moi j’ai juste une photo de dos à torse nu c’est valide ??

[quote]Moi j’ai juste une photo de dos à torse nu c’est valide ??[/quote]Biensûr, et avec un peu de chance tu aterrira dans le thread du vendredi
des geekettes…

Je doute que j’arrive dans le thread des geekettes mais je tente

Ca se passe ici : http://us.f1.yahoofs.com/users/47c386f8/bc…c35r7.A5Ns1tg3Z

EDIT : Cette photo date un peu, je suis un poil mieux maintenant.

Ce message a été édité par Fenix83 le 17/06/2003