Bon , voilà , samedi 19 novembre , on a prévu une virée bécane pour la journée. S’il y en a que ça intéresse …
… S’il fait beau , bien évidement .
Bon , voilà , samedi 19 novembre , on a prévu une virée bécane pour la journée. S’il y en a que ça intéresse …
… S’il fait beau , bien évidement .
Moi moi moi !!!
Si j’ai eu le temps de trouver une occaz pas trop pourrite, cca sera l’occasion de l’étreiner.
C’est quoi le rapport avec la moutarde?
[quote]Cil’ date=’ 2 Nov 2005, 17:07’ post=‹ 414086 ›]
C’est quoi le rapport avec la moutarde?
:P[/quote]
C’est la motarde de Dijon…
Hum ok aussi.
Un up pour dernier appel , ce samedi , on se fait une sortie , s’il y a des amateurs le départ est pour 9h00 pétantes , on va chercher le cousin à Nono en normandie et ensuite on se fait un petit circuit touristique. Becquetance dans un resto , puis arsouille (je déconne ) jusqu’à environ 17h00 , heure du retour.
L’ami théo semble nous annoncer du beau , du très beau temps . Pour les courageux , pensez à enfiler un collant parce que ce sera 7 °C max .
Mouz , va chercher ta meule vendredi soir et vient donc avec nous.
Ha ouais, tu m’emmène.
Parce que, c’est pas vendredi parce que mon tonton ne peut m’y ammener que samedi, Corbeil Essonnes, c’est quand même a 50 bornes
(et au passage, ca me fera une occasz pour esayer ton blouson :P" )
raté j’aurais pas encore le permis, et la VFR est tjs dans le Jura…
une prochaine.
[quote=« Mouz, post:6, topic: 25743 »]Ha ouais, tu m’emmène.
Parce que, c’est pas vendredi parce que mon tonton ne peut m’y ammener que samedi, Corbeil Essonnes, c’est quand même a 50 bornes
(et au passage, ca me fera une occasz pour esayer ton blouson :P" )[/quote]
Désolé , impossible de t’emmener , je doit m’occuper de mes minuscules . A moins que tu ne soit libre dès 13h00 . Je doit être chez moi à 16h30 .
Pas possible pour moi, mais amusez-vous bien !
Euh au fait, vous allez pas trop cailler ? Vous prévoyez des litres de thermos de café ? :P.
“Bruit du rambo moyen”
On est des hommes , des vrais !
Ha zut j’avais pas vu le topic :P. Désolé j’i quelque chose de prévu ce WE. N’empêche, ca c’est de la balade, vous voulez allez jusqu’en Normandie ?
Tiens c’est à 15 bornes de chez moi ^^. Tu vas chercher ta bécane là bas ?
Ouais, chez "chutchut pas de marque"
J’y serais vers 10h, donc trop tard pour la ballade, tant pis, la prochaine fois