Avis a la populace

Bon , voilà , samedi 19 novembre , on a prévu une virée bécane pour la journée. S’il y en a que ça intéresse …

… S’il fait beau , bien évidement .

Moi moi moi !!!

Si j’ai eu le temps de trouver une occaz pas trop pourrite, cca sera l’occasion de l’étreiner.

C’est quoi le rapport avec la moutarde?

:stuck_out_tongue:

[quote]Cil’ date=’ 2 Nov 2005, 17:07’ post=‹ 414086 ›]
C’est quoi le rapport avec la moutarde?

:P[/quote]

C’est la motarde de Dijon…

Hum ok :stuck_out_tongue: aussi.

Un up pour dernier appel , ce samedi , on se fait une sortie , s’il y a des amateurs le départ est pour 9h00 pétantes , on va chercher le cousin à Nono en normandie et ensuite on se fait un petit circuit touristique. Becquetance dans un resto , puis arsouille (je déconne ) jusqu’à environ 17h00 , heure du retour.

L’ami théo semble nous annoncer du beau , du très beau temps . Pour les courageux , pensez à enfiler un collant parce que ce sera 7 °C max .

Mouz , va chercher ta meule vendredi soir et vient donc avec nous.

Ha ouais, tu m’emmène. :stuck_out_tongue:

Parce que, c’est pas vendredi parce que mon tonton ne peut m’y ammener que samedi, Corbeil Essonnes, c’est quand même a 50 bornes

(et au passage, ca me fera une occasz pour esayer ton blouson :P" )

raté j’aurais pas encore le permis, et la VFR est tjs dans le Jura…

une prochaine. :stuck_out_tongue:

[quote=« Mouz, post:6, topic: 25743 »]Ha ouais, tu m’emmène. :stuck_out_tongue:

Parce que, c’est pas vendredi parce que mon tonton ne peut m’y ammener que samedi, Corbeil Essonnes, c’est quand même a 50 bornes

(et au passage, ca me fera une occasz pour esayer ton blouson :P" )[/quote]

Désolé , impossible de t’emmener , je doit m’occuper de mes minuscules . A moins que tu ne soit libre dès 13h00 . Je doit être chez moi à 16h30 .

Pas possible pour moi, mais amusez-vous bien !

Euh au fait, vous allez pas trop cailler ? Vous prévoyez des litres de thermos de café ? :P.

“Bruit du rambo moyen”

On est des hommes , des vrais !

Ha zut j’avais pas vu le topic :P. Désolé j’i quelque chose de prévu ce WE. N’empêche, ca c’est de la balade, vous voulez allez jusqu’en Normandie ?

Tiens c’est à 15 bornes de chez moi ^^. Tu vas chercher ta bécane là bas ?

Ouais, chez "chutchut pas de marque"
J’y serais vers 10h, donc trop tard pour la ballade, tant pis, la prochaine fois