AVIS AU DESSINATEURS y a du rire

n ayez pas peur c est long mais c bon
bon voila: ne vous est il jamais arrivé de tripper avec un pote tellement fort que le trip est recurent et qu il dure longtemps ? surement que si mais est ce que votre trip evolue? en gros faites vous du tuning de trip ?

je m explique : été 2002 lors d une petite soirée entre ami , l un d eux me demande mon briquet mais au lieu de me dire " passe moi ton briquet stp" il me dit " passe moi ton BIQUET"

de cet instant est parti une grande theorie selon laquelle le biquet serait un animal imaginaire basé sur le vrai animal ( en bref une petite bique) qui serait a notre service par exemple vous avez envie d un bon verre de soda bien glacé qui fume tellement il est froid et bien il nous suffisait d appeler le biquet et celui ci arrivait d un grand bon ( genre “je sors de nulle part”) penchait sa petite tete et dans son cou on trouvait le soda glacé …vous suivez ( pour d autre exemple plus cocace les uns que les autres demander ca peut vous faire rire y en a des bien droles)

bref le biquet etait notre mascotte …mais au fur et a mesure de nos experience estivale de nos delires de nos soirée video nous sommes arrivés a TUNNER le biquet …

en gros biquet a désormais :

1. des cornes de 12" (12 pouces comme les jantes de voitures…fast and furious est passé par la) surmonté de petit bouchon de bouteille de vin pour qu on ne se fasse pas mal

2. ses sabots sont posé sur d autre sabot mais ceux ci on la particularité d etre en dents…oui en dents …pour qu il accroche mieux au sol lorsqu il atterit de son enorme saut …pour ceux qui on vu freddy got fingered( un film avec tom green) ca ressemble au dessin animé les zebre en amerique lorsque le pere traine le fils par la queu de zebre et que les dents diminue

3. une que en poil de biquet mais en tire bouchon

4. un mini sac a dos ( on sait pas pq il a un sac a dos mais il en a un )

5. la c est deja plus poussé , c est un mini maitre capelot de poche en cas de prise de tete sur une structure de phrase , de conjugaison de definition de grammaire bref tout ce en quoi maitre capelot est fort …nuance etant que maitre capelot et assis sur l epaule du biquet

6)durant ses loisirs biquet fait du skate , du break dance, et se consacre a l ecriture de son livre " biquet : sa vie, son oeuvre, vous saurez tout sur BIQUET" 

1. lorsque biquet fait ses enormes sauts il laisse derriere lui une trainée de petit signe matrixien vert 

voila ce qu est devenu le simple animal serviteur … biquet est d ailleur tjs a notre service ( nous ne sommes que deux a connaitre biquet mais maintenant que je vous ai fait part de ce trip jespere que nous serons plusieur a avoir notre biquet ou autre animal imaginaire)

honnetement trouver vous un animal avec un pote et faite de meme tunner , upgrader cet animal …

le titre du thread annonce un avis au dessinateur  donc voila avec toute les infos que je vous ai donné serait il possible aux nombreux dessinateurs de nous faire un esquisse plutot sympa de notre animal avec tous ses upgrades?

merci

Et le biquet à la base, il était fait pour cramer quoi ?

enfin je dis ça, je dis rien…

Bon je repete ce que j’ai dit pour le thread de Clem (ou clad je sais plus)

Je t’aime bien fantomas. Tu me fais dire non à la drogue…

et bien tu serai etonné mais le biquet de base donc briquet c etait pour cramer une simple cigarette ( non pas une qui fait rire )

par contre toutes les upgrades ont été faites grace a l aide de certaine substance propice a la rigolade ( ballon a l helium par exemple ( pour le cri du biquet avalet un balon d helium et crier “OOOOUUUUIIIIIIIII” longtemps en commencant par l aigu en allant vers le grave) ou autre tube au tabac “oui mais pas que du tabac quand meme”)

donc voila j aimerais honnetement avoir une esquisse pour l annif du pote qui a eu ce delire avec moi

[quote]Bon je repete ce que j’ai dit pour le thread de Clem (ou clad je sais plus)

Je t’aime bien fantomas. Tu me fais dire non à la drogue…[/quote]tu fume du tabac? tu bois de l alcool ? alors tu es aussi drogué que moi …les upgrades ont été fait soit durant des soirée arrosées , soit durant une soirée rire artificiel donc faut arreté c est pas bien c vrai mais c pas dangereux ( en plus quel risque je suis en belgeek et c est plus ou moins accept&#233

Clad t’as passé de sa drogue ?

[quote]je repete ce que j’ai dit pour le thread de Clem (ou clad je sais plus)

Clad.

Je viens d’aller verifier, j’avais peur que ce soi la même personne.

Bah non, c’est pire, c’est une épidémie !

Ca arrive à tout le monde d’avoir des délires avec des potes, mais la rêgle numéro 1 c’est de ne pas les raconter sinon on passe pour un gros con!

vous n osez pas avouer mais honnetement c est un delire de feu le jour ou vous y gouterez vous ne pourrez plus vous en passé ( du delire pas de la substance)

moi j ai juste expliqué le delire parce que j aimerais qu on me le dessine m***e

P’tin, Fanthomas, on est fait pour s’entendre!

Exactement le même genre de délire avec mes potes IRL.

Vi nous on avait une version modifiée d’indiana jones  !
/mode higgins On
Donc un de mes potes roliste habitait dans un village desservi par un seul bus qui passait invariablement a 18 h  et quand il finissait ces cours vers 16 h je restais bonne pomme deux heures avec lui a delirer car c’etait un bon de chez bon.
Donc on avait inventer ce personnage “Indy” qui a tour de role etait mis par moi meme dans une situation horrible et sauver par mon pote et inversement. l’exercice etait sympa comme tout ils nous est arriver d’aileurs d’y jouer a 8 maximum, ca demande de l’imagination  a chaud et un certain RolePlay (existentiel RolePlay).

• exemple: Je laisse a mon pote : 
  • Indy est sous l’eau et va se faire croquer par la machoire surpuissante d’un requin de 10 m de long …
    et ce con me sors  :
  • Il degaine son sous marin hyophilisable (comment ca s’ecris ca merde ? ) et se refugie a l’interieur mais il entend l’echo radar de deux torpilles qui sont a trois metre de lui  … etc etc
    Bon je fais court mais on enrobait toujours tout ca car le but du jeu etait quand meme de se raconter une histoire de faire monter la pression en rajoutant des peletées de problemes et de foutre Indy et son pote dans la merde 
    /mode higgins off

donc Indy a meubler 6 ans de notre vie avant que celle ci (la salope m’etonne pas pas que ce soit feminin : la vie ) nous separe !

Il avait en permanence:

• Le St graal sur la Tete
  • Les tables de la loi (vi celle retrouvée dans le hangar a la fin du film il en a chié d’ailleurs pour fouiller tout ca)
  • Excalibur mais il ne s’en servait que pour eplucher les oignons dont il etait tres friand ( parait que ca fait fuir les serpents)
  • Un dico aussi mais a usage martial only et qui revient automatiquement a son propio (genre boomerang mais avec le poids de la connaissance en plus)
  • Les accessoires de tout Indy de base ( chapeau, fouet, pistolets) mais bon avec des emplois souvent denaturés.
  • Un livret du style le Kung Fu en 10 lecons (inutile de preciser que ce livre etait intarissable)
    et plein d’autres bricoles dont ma memoire d’ancien alcoolo n’a gardé souvenir mais ca me reviendra car ca me revient toujours …comme le dico d’ailleurs

J’espere que tu te sens moins seul fanthomas

euh j’avais pas fait gaffe au titre du thread  et je me rends compte que j’ai fait mon gros troll  donc desole non  je sais pas dessiner …
oups !
/me s’en va sur la pointe des pieds …

Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003

ca me fait plaisir …vous voyez moi je trouve que maudit et moi on passe pas pour des cons car nos delire sont constructif ils font appel a  l imagination … et puis simple petite parenthese mais generalement un jeu video est a la base un delire …

donc voila mais bon tjs pas de dessinateur motivé? killavinz si tu as de bon delire partageons les maudit toi et moi

a plus

[quote]- Les accesoires de tout Indy de base ( chapeau, fouet, pistolets) mais bon avec des emploi souvent denaturés.[/quote]Vous êtes des pervers .

[quote]

[quote]- Les accesoires de tout Indy de base ( chapeau, fouet, pistolets) mais bon avec des emploi souvent denaturés.
[/quote]Vous êtes des pervers