Avis aux docs !

Bon j’ai un p’tit probleme…

Ca fait 2 semaines que je n’ai pas faim !
Je mange toutes les 24 heures presque rien , et je n’ai vraiment pas faim du tout, devant un plat de pattes ou même une pizza , aucune envie, je ne peux rien avaler !
Je n’ai aucun retour, pas de malaise, rien, là je sors de 2 heures de badmmington, donc je devrais etre creve, et je n’ai pas manger depuis 24 heures et je n’ai aucunement faim !!
Ca peut venir de quoi ??? j’m’inquiete un peu quand même… :wink:

C’est pour pas avoir à faire de cadeau pour noël…

En tout cas ce post montre bien qu’il y a que des mecs sur cafzone.

Youpi !!! ça remet plein de filles sur le marché !

sinon décembre est plutot connu pour le mois des bébés (qui vont naitre en été)

c’est la periode ou quoi?
il y a plein de couple qui se separe en ce moment :open_mouth:

C’est quoi ces phrases toutes faites qui veulent rien dire?

Bon ben on va réparer l’erreur du chtit Fenix:

voilaaaa on s’entend mieux comme ça…
Bon sinon Nono je sais que maintenant tu es dans la ‘phase’ la plus dure mais dis-toi aussi que les femmes valent ‘rarement’ la(les) peine(s) qu’elles nous font subir…

Moi aussi :stuck_out_tongue: avec mes moufles histoire de trouver la première boule de neige de l’hiver pour l’envoyer à la tête de ce cher Fenix qui n’a toujours PAS arrèter ces foutus violons ! :wink:

Et puis, je n’ai rien contre les violons mais je leur préfère largement le violoncelle et la contrebasse. :smiley:

Sur ce, cessons de faire devier ce thread. Je reste donc dehors finir ma bataille de boule de neige.

Tu sais si tu as un problème avec les pianos tu peux nous en parler, on est une grande famille ici… Tu a été mordu par un piano quand tu étais petit?
oui je sais…

:stuck_out_tongue:

[Edité le 6/12/2002 par Fenix]

[quote]…
NB: j’ai ressorti ma collec de phrases à deux balles pour ce post :P[/quote]

Ouaip, et t’as oublier d’arreter les pianos, j’en ai raz la tronche alors fais nous plaisr, COUPE CE TRUC !! :wink:

Je crois que la vie t’a donné une lecon, et qu’aujourd’hui c’est chacun de nous qui a appris quelquechose sur lui-même. Une belle tranche de vie ma foi. Il n’y a pas que les jeux vidéos dans la vie. Le plus important c’est le réel et de partager avec ceux qui nous entourent, sans quoi notre corps nous fait du mal pour nous prévenir des dangers qui nous guettent. Oui comme le disent les chain mails, la vie, il faut croquer dedans à pleine dent et… quoi? la demo de warcraft 3 est out? A+ ! :frowning:

NB: j’ai ressorti ma collec de phrases à deux balles pour ce post :wink:

voila moi aussi j’y vais de mon petit message d’encouragement parce que je sas que ça fait plaisir dans ces moments la des encouragements
dis toi que tout ceque tu pourras faire t’aprendra des hosessur les autres ou sur toi et que rien n’est vain dans la vie qui blaste !

Sacré Nono voilà qu’il fait comme le singe: avant de lacher une bracnhe il en attrape une autre, comme ça il est sur de pas tomber :smiley:

Allez Nono ce petit post ‹ second degré inside › te remontera un peu le moral j’espère. Courage, les geeks sont avec toi :wink: Lupuss-> :frowning:

[quote]Sinon t’en es où Nono maintenant ?

[Edité le 6/12/2002 par Chris][/quote]
Bah là la situation s’est debloquée il y a 10 minutes !
En fait j’ai essaye de larguer maja tendrement, parceuqe je souffrais trop avec elle et je me suis mis en même temps avec une fille sans problemes, tres superficielle avec qui je n’espere pas grand chose… juste le temps de me changer les idees, de me calmer ! donc je vais faire ca pendant le temps qu’il faudra avant de revenir avec maja !! j’en avais besoin, j’allais finir en HP sinon la…

VOila la fin du feuilleton de decembre !

la suite le mois prochain ! :cool:

Ouais, y’a pleins de trucs sensés ici… C’est marrant comme on peut être irrationnel parfois. A chaque fois c’est juste une question de temps, mais on a beau en être persuadé…

Sinon t’en es où Nono maintenant ?

PS : pour bouffer, mon truc, c’est de sortir avec des potes ! Ca passe bcp mieux que quand tu es tout seul…

[Edité le 6/12/2002 par Chris]

Pour ton abscence d’appetit je vien de penser à un truc.
Ca serais pas ta signature qui te le coupe l’appetit ?
Les nems sur fond vert c’est pas l’ideale :stuck_out_tongue:
Essaye une photo de cote de boeuf de coutancy :smiley:

Pour etre un peu plus serieux, vu les photos de certaines de tes soirées, je te dirais que certaines substances peuvent agir comme un catalyseur de problemes psycholiques qui apparaitrons alors plus tôt ou plus fort que normalement ils auraient du.
Fait un break et vois.

Si ca peut te déculpabiliser → te libérer: fonce!

[quote]t’inquietes pas mon Nono, je suis passé par des moments que je ne souhaite a personne, une année en particulier a été tellement ignoble que dans un film tu n’y croirais pas…[/quote]Ah ouaip, d’ou ta tête (ton avatar) :smiley:

[quote]j’ai même envie de me casser a grenoble !![/quote]T’es sur que tout va bien! :wink: (sorry pour les Grenoblois)

[quote]si j’avais du temps et un peu plus d’intimité je te raconterais comment mon corps m’a fait des embrouilles alors que je pensais que tout allait bien ou que j’arrivais a gerer
tous mes pbs sont parti des lors que je suis arrivé a prendre une decision, now j’ai compris, si ton corps va mal alors ta tete va pas si bien que ca finalement[/quote]
Si j’avais entendu ca dans Dawson, je me saurais foutu de leur gueule. Quand je pense que certains trouvaient star wars epII trop gnangnan pour 2 galipettes (sens propre) dans l’herbe, on voit bien que ce genre de « naïveté sentimentale » finit tjrs par remonter dans la réalité. Par contre, un conseil, ne relie jamais ce poste après: tu vas te dire comment j’ai pu écrire ces conneries.
Je veux me foutre de la gueule de personne (surtout qui souffre) mais avec du recul on se dit que c’était vraiment des conneries. Et là on est pas un insensible, on a juste pris de la distance.
Bon avant de verser dans le sitcom de série B je me tais. (« Et la nono serra dohjohn dans ses bras et lui dit « on sera toujours des amis ». Envoyez le générique »)
Quoi? Trop tard?

[Edité le 5/12/2002 par Fenix]

[quote]J’espère que tu lui avais pas acheté son cadeau de noël :red:

sinon bienvenu au club de ceux qui ont des cadeaux non offerts dans leur placard :D[/quote]
Non j’avais rien achete , mais il faut toujours que je trouve, je vais lui offrir quelque chose quand même ! je l’aime encore trop cette fille , si ons e quitte c’est qu’il y a des raisons que m’empechent de rester avec elle , mais ca n’a rien changé a ce que je ressens pour elle ! enfin c’est tres compliqué !

donc faut que je trouve un Kdo pour ma tite maja ! fringues je pens !! vais pas me faire chier ! :wink:

J’espère que tu lui avais pas acheté son cadeau de noël :red:

sinon bienvenu au club de ceux qui ont des cadeaux non offerts dans leur placard :smiley:

Ben, que dire, sinon, bravo pour ta prise de position aussi risqué qu’elle puisse être positive !!

T’arrète pas en si bon chemin, et réfléchi quand même bien à tes choix.