Avis aux docs !

C’est réglé , j’ai fait le vide !!
plus de maja , plus d’emmerdes , plus rien autour de moi !!
je repars a zero !!
j’ai même envie de me casser a grenoble !! aie aie aie !!!

enfin, point positif, je me suis fait un Giant et un quick n toast ce soir :wink:

Le coup de la bouffe qui passe plus je connais, ca tu peux me croire, et c’est purement psychologique.
Le pire c’est qu’après tu déprimes pasque tu bouffes pu, c’est grave chiant.

Mais c’est clair que le cerveau nous fait souvent des misères, pour nous, c’est le systeme digestif qui se rebelle, chez d’autres ca va être des migraines, des ulcères …

Accroche toi, prends du temps pour toi, repose toi, surtout (pas manger -> fatigue -> déprime), ca va passer…

t’inquietes pas mon Nono, je suis passé par des moments que je ne souhaite a personne, une année en particulier a été tellement ignoble que dans un film tu n’y croirais pas…mais il faut que tu soit fort, et que tu te surpasse… quoi qu’il arrive tu as des xentaines de geeks pret a t’aider !!

preum’s !!!

[quote][quote]j’suis mamadoo 4ever comme on dit moi !

free beurkk :([/quote]
[off topic]
Moi aussi, mais ca file quand même les boules quand on lit les news…, non ?
[/off topic] [/quote]
j’admets c’est vrai , mais faut voir au long terme… et mamadoo vu que je suis fidel depuis des longues années, ils m’envoient souvent des cheques de reduction de 25 euros sur des sites de vente en ligne ! :wink:

[quote]j’suis mamadoo 4ever comme on dit moi !

free beurkk ;)[/quote]
[off topic]
Moi aussi, mais ca file quand même les boules quand on lit les news…, non ?
[/off topic]

j’suis mamadoo 4ever comme on dit moi !

free beurkk :frowning:

Tu veux bien arreter de déprimer sur le faite que tu n’arrive pas à manger.
Ce n’est surement qu’unsymtpome, ce n’est a priori [on est quand peut être tous en train de fabuler sur des conclusions erronées] pas la cause de ton problème donc, si tu règle ton problème, tu remangeras sans souci.

Allez, arrète de bouder et pense aux vitesses de dl que l’on va tous se faire une fois abonner à Free :wink:

nous on est des geek’s inquiet pour ta santé non :wink:

j’arriverais po à les manger les cookies :wink:

[quote]Si possible, accorde toi une période, plus ou moins courte, pour d’abord te deconnecter de ton problème, penser un peu à toi.
Pour ensuite te permettre d’affronter la “chose” en face avec tout le recul et le calme nécessaire.
Les réactions à vif ne sont pas toujours bonne conseillère.
Et puis, pour la jouer un peu à l’américaine, “écoute aussi ton coeur”.

On t’envoie des ondes positives. ;)[/quote]
voilà de quoi je parlais nono… moi je t’envoie pas d’onde, mais des cookies si tu veux !

Si possible, accorde toi une période, plus ou moins courte, pour d’abord te deconnecter de ton problème, penser un peu à toi.
Pour ensuite te permettre d’affronter la « chose » en face avec tout le recul et le calme nécessaire.
Les réactions à vif ne sont pas toujours bonne conseillère.
Et puis, pour la jouer un peu à l’américaine, « écoute aussi ton coeur ».

On t’envoie des ondes positives. :wink:

Beuh, j’ai rien de neuf à ajouter, juste que voilà, courage et good luck Nono, dis toi qu’y’a toujours une solution à n’importe quel prob.

[quote]Courage Nono, on est un peu tous passé par là, je ne vais pas te donner de conseils, pense juste que souvent c’est dans les pires situations qu’on apprend le plus sur soi-même :wink: .

Enjoy your life, et bonne chance du fond du coeur ;)[/quote]
ouais, c’est clair qu’on en apprend plus sur soit…j’en suis la preuve vivante

Peut-être ne dors-tu pas assez? Ca pourrais surement venir de la. Mais de toute façon un mauvais sommeil est du à une période de stress, alors …

Tiens nous au courant du diagnostic de ton doc! (si c’est pas trop impersonel bien sûr)

Courage Nono, on est un peu tous passé par là, je ne vais pas te donner de conseils, pense juste que souvent c’est dans les pires situations qu’on apprend le plus sur soi-même :wink: .

Enjoy your life, et bonne chance du fond du coeur :wink:

Hum…en y repensant, je vois pas en quoi penser à autre chose est une fuite…

Zontrax a raison la fuite n’est pas une bonne solution.
C vrai que si tu t mis dans une situation délicate ca ne doit pas etre évident…
Mais bon il faut que tu arrives a solutionner tout ca et il n’y a que toi qui peut le faire.
Essaie de relativiser un peu ce qui t’arrives deja , on a tendance a trouver insurmontable des petits riens dans ce genre de situation et dis toi bien que tout probleme a une solution. Tu es qq1 de raisonné a ce que j’ai pu voir au fil des ( nombreux ) post et tu dois pouvoir trouver un truc sensé qui va te debloquer… (ouh la je me perds dans ce que je dis la…)
Malheureusement la vie (adulte) n’est pas toujours si simple.
Je trinque a ton prompt rétablissement :wink:

j’ai déja un bon crochet du droit… le peu qui y on gouté doivent encore s’en rappeler. Serieux ca m’fait plaisir c’que vous me dites merci vous etes cool !!!
ca ira peut etre mieux demain ! :wink:

[quote][quote]

heu…essaye de faire BEAUCOUP (énormément ?) de sport, tu sera bien crevé, tu pensera à autre chose…[/quote]
NON !!! La fuite n’est pas une solution !!! jamais !

Nono : note bien que tu te bas avec toi même. N’essaye pas de vaincre les autres.

et maintenant :wink: car j’en ai déjà trop dit en public. [/quote]
c’est ptet une fuite, mais bon, c’est pas si mauvais, tu verra nono, après tu sera tout musclé !!! :wink:

NON !!! La fuite n’est pas une solution !!! jamais !

Nono : note bien que tu te bas avec toi même. N’essaye pas de vaincre les autres.

et maintenant :wink: car j’en ai déjà trop dit en public.