Salut à tous les geeks , je m’adresse plus particulièrement aux geeks photographes.
Je viens de monter un petit forum qui a pour sujet principal la photo. Je sais très bien qu’il en existe des tonnes des forum photo; mais ce qui fait la particularité de celui-ci est que les forum sont orientés techniques photographiques.
Je ne vous sens pas très motivés là .
Ya un plus tout de même ; chaque forum technique est associé à une galerie photo portant sur le même thème , de plus chaque membre inscrit possèdera une galerie privée.
Les galeries à thème seront alimenté en illustration des discutions du forum associé.
Les galeries des membres sont alimenté à loisir (en respectant quelques règles tout de même).
Bon, le forum est on ne peux plus vide , puisque j’en suis l’unique membre pour le moment. J’espère que certains d’entre vous trouverons l’idée séduisante et feront en sorte que ce petit forum ne soit pas mort-né.
En tout cas, merci à tous de m’avoir accordé un peu de votre attention.
ben j’ai bien fait de t’accorder un peu d’attetntion parce que tout ça m’a l’air très bien.
nan, sans déconner c’est bien comme idée. Si les geeks photographes débutant comme moi veulent y avoir des conseils ben tant mieux
Bon c’est sûr c’est un peu vide pour le moment mais je te siouhaite que ça se remplisse vite.
edit : on peut aller s’enregistrer dès maintenant ?
[quote name=‹ oliver › date=’ 30 Dec 2004, 18:59’]ben j’ai bien fait de t’accorder un peu d’attetntion parce que tout ça m’a l’air très bien.
nan, sans déconner c’est bien comme idée. Si les geeks photographes débutant comme moi veulent y avoir des conseils ben tant mieux
Bon c’est sûr c’est un peu vide pour le moment mais je te siouhaite que ça se remplisse vite.
[right][post=« 317611 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ oliver › date=’ 30 Dec 2004, 18:59’]ben j’ai bien fait de t’accorder un peu d’attetntion parce que tout ça m’a l’air très bien.
[right][post=« 317611 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ zontrax › date=’ 30 Dec 2004, 20:35’]ça m’aurait botté, mais là j’ai pas la thune pour m’acheter du matos
Mais je garde ce forum au chaud…
[right][post=« 317639 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il n’est pas nécessaire d’être un pro de la photo, si j’ai créé ce forum, c’est justement pour permettre aux photographes amateurs de profiter de l’expèrience des autres.
De plus ce forum n’est pas du tout dédié au numérique, mais bien à la photo dans le sens large du terme.
Il faut combien de temps avant de recevoir le mail de confirmation ? J’attends toujours Je voulais poster une reponse a l’article sur le 300D, mais je ne peux toujours pas me logguer …
Edit: Au moins 4 heures d’attente maintenant … C’est moi qui suis maudit ou quoi ?
[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 30 Dec 2004, 20:47’]Il n’est pas nécessaire d’être un pro de la photo, si j’ai créé ce forum, c’est justement pour permettre aux photographes amateurs de profiter de l’expèrience des autres.
De plus ce forum n’est pas du tout dédié au numérique, mais bien à la photo dans le sens large du terme.
[right][post=“317642”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, Je suis loin d’être un débutant. Mais j’arrive plus à progresser. Les delais (de plus en plus longs) entre la prise de vue et le resultat ne me laissent pas le temps de me souvenir des différentes expérimentations.
[quote name=‹ Petzi › date=’ 31 Dec 2004, 09:26’]Il faut combien de temps avant de recevoir le mail de confirmation ? J’attends toujours Je voulais poster une reponse a l’article sur le 300D, mais je ne peux toujours pas me logguer …
Edit: Au moins 4 heures d’attente maintenant … C’est moi qui suis maudit ou quoi ?
[right][post=« 317740 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je t’ai activé ton compte. Vérifie quand même ton mail , avec les autres ça marche.
[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 2 Jan 2005, 20:40’]Je t’ai activé ton compte. Vérifie quand même ton mail , avec les autres ça marche.
[right][post=“318235”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Yep, ca fonctionne. Mais j’ai jamais recu le mail. Enfin, OSEF, maintenant je peux poster (je reclame le premier troll sur le site au fait :P" )
[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 30 Dec 2004, 18:20’]Salut à tous les geeks , je m’adresse plus particulièrement aux geeks photographes.
Je viens de monter un petit forum qui a pour sujet principal la photo. Je sais très bien qu’il en existe des tonnes des forum photo; mais ce qui fait la particularité de celui-ci est que les forum sont orientés techniques photographiques.
Je ne vous sens pas très motivés là .
Ya un plus tout de même ; chaque forum technique est associé à une galerie photo portant sur le même thème , de plus chaque membre inscrit possèdera une galerie privée.
Les galeries à thème seront alimenté en illustration des discutions du forum associé.
Les galeries des membres sont alimenté à loisir (en respectant quelques règles tout de même).
Bon, le forum est on ne peux plus vide , puisque j’en suis l’unique membre pour le moment. J’espère que certains d’entre vous trouverons l’idée séduisante et feront en sorte que ce petit forum ne soit pas mort-né.
En tout cas, merci à tous de m’avoir accordé un peu de votre attention.
l’adresse du forum : http://emmanuel.gelineau.free.fr/forum/
[right][post=“317603”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un petit up pour rappeller que le forum en question a pris du poil de la bête au niveau outil et que les photographes en herbes (et les autres) sont les bienvenus… Surtout avec le retour du beau temps…