Avis aux rolistes passionés :

Voila ca fait environ 3 mois que je prépare un site sur les jdr. C’est un projet sérieux, mais pour l’instant nous ne sommes que 4 et donc nous cherchons des bénevoles, motivés, pour participer, administrer les forums, le site, faire part de leur connaissance sur les jeux de roles, écrir des articles etc…
vous pouvez jetez un coup d’oeuil sur le site, mais la version actuelle n’est qu’une béta, donc tres instable, et de plus sur serveur gratuit (en attendant le passage sur un serveur payant d’ici la fin de la semaine). Donc soyez indulgent quant a la rapidité d’affichage pitoyable, quand ce n’est pas une page blanche qui s’affiche. :casstet:
Voici a quoi ressemble le site :

(désolé caf si tu trouve l’image un peu grosse :pleure: )
A noté que le site est basé sur postnuke, tout comme le magnifique cafzone.net.
:notify:
Ca se passe sur le http://www.planet-rpg.fr.fm
Si vous etes interressé et tres motivé, n’hesitez pas a m’envoyer un mail (koniktion@hotmail.com) ou a laisser un message dans ce topic.
Voila merci beaucoup d’avoir lu ce message jusqu’au bout !

KONIKTION

[quote]Hmmm mon préféré: Chtulu
Ensuite Deadlands
Puis Nephilim
Enfin Warhammer[/quote]
Hey, un fan de deadlands… trop bien ce jeu, avec l’utilisation d’un deck de cartes au lieu des dés :stuck_out_tongue: Dommage j’ai pas pu trop y jouer, notre mj (mon frère) était souvent trop bourré pour nous faire jouer :slight_smile:

Sans aucune hésitation:
1- Rêve de Dragon, pour son univers plutot haut en couleurs (c’est le moins qu’on puisse dire!)
2- paranoïa, surement pour les plus beaux fou-rires de toute mon histoire de roliste

Si caf le redirect marche tres bien mais c’est le serveur qui fait des siennes.
J’économise un peu pour passer sur payant car la ca ne marche pas trop.
Au fait, si vous avez un site php qui utilise une base de donnée, je vous conseille www.chezfree.com . C’est gratuit et le service est pas mal et meme si ca bug souvent, c’est une bonne facon de débuter dans les php et sql gratuitement.

Reves de Dragon
Earthdawn
In Nomine Satanis
Cthulu
Vampires
Little Fears

Koniktion, le redirect marche pas… :casstet:

FMP : tu écris tes persos, c’est encore mieux. :smiley:

Moi sinon c’est Paranoïa (excellents souvenirs de scénars débiles à souhait) et D&D.
Cthulhu aussi, mais juste pour une partie fantastique avec orage et pétage de la boites de fusibles en plein suspense de jeu. Trop trippant.

  • Shadowrun

Mais je l’ai vite abandonné pour faire vivre mes persos autrement que par le JdR.

FMP

Hmmm mon préféré: Chtulu
Ensuite Deadlands
Puis Nephilim
Enfin Warhammer

Pour jouer : ad&d 1er edition
a lire : Empire Galactique

oui je sais, je suis un vieux croulant demodé

Hmm, pareil, ça fait bien longtemps…

  • Scales
  • Vampire: The Masquerade
  • Cthulhu, bien sûr

et aussi un petit jdr gratuit bien sympa: Virandia.

J’ai malheureusement plus l’occasion de faire des jdr, mais en tout cas je te souhaite beaucoup de réussite pour ton site :thumbup: :slight_smile:

J’en profite pour poser une chtite question aux rôlistes présents ici :

Quel est, ou a été, votre jdr favori (en tant que mj ou pj) ? Oui c’est le poll à droite de la pic qui m’a donné envie de poser la question :slight_smile: Allez on va dire vos 3 jdr préférés…

Perso :

  • Chtulhu
  • Vampire the dark age
  • Warhammer

[Edité le 27/8/2002 par Coma]