[AVIS Demandé]Canon 30D

Dans une boutique Canon de mon cher pays d’accueil [3615Mylife] où je me suis fait tiré mon QTek2020 hier, trop bête j’étais[/3615 MyLife], j’ai vu un 30D avec un kit 17 quelque chose pour 3600 Ringgits (avec le change ça nous fait le tout pour 750 Euros en gros), c’est valable ou bof bof ?

'tention je ne veux pas de review de DPReview.com (déjà fait :slight_smile: ), je veux des avisde geekzonards.

Merci les geeks et les geekettes.

C’est super pas cher, on le trouve même pas en France à ce prix en boitier seul, moi j’aurais tendance à dire : fonce :slight_smile:

Sachat que c’est de l’excellent matos, moi non plus je n’hésiterais pas.
Maintenant, pour le prix, vu que son remplacant vient de sortir, je pense qu’il est sage de voir l’evolution de son prix sur le mois a venir, il se pourrait bien qu’il decote. A priori, 700€ tout de suite c’est interessant, mais ce serait con de le voir à 200 de moins dans 3 semaines.

C’est 20% moins cher que nos prix européens. Suivant comment ça se passe avec la douane etc (parce que tu vas bien rentrer tôt ou tard). ça peut être intéressant… ou pas !

Heu non, aucun soucis a la douane une fois que l’appareil a vecu un minimum. Du moment qu’il est pas « en boite », cale entre deux tranches de polystyrene…

Donc si y a rien de douteux a propos du commercant c’est clair qu’il faut foncer! Veinard…