[AVIS] GPS de randonnée

[quote=“FMP_thE_mAd, post:20, topic: 47536”]J’ai pu m’en sortir après 1h à tourner en rond grâce à mes connaissances géographiques :).[/quote] C’est sûr quelque fois ça peut aider franchement. On était resté plus d’une heure coincé à La Corogne en Espagne et on ne connaissait pas par contre mais de toute façon les GPS, en tout cas civils, n’existait pas vers 1995.

Bon alors en fait y’avait un piège. Noob comme je suis, j’ai mis les deux pieds dedans, ma soeur pareil et apparemment d’autres du club de rando aussi (ça me rassure :slight_smile: ). Pour 99€ on a un GPS, mais seulement le GPS. Pas de carte ou logiciel, rien (même pas sur qu’on ait les piles du coup :crying:). Bref pour le faire marcher correctement il faut acheter des logiciels séparément (disponible par découpage géographique), et du coup ça monte la facture de 107 euros :cry: (même si en cherchant rapidement j’ai pu trouver des cartes pour presque 20 euros moins cher sur amazon).
Ca fait le tout à quand même 206 euros, bien moins intéressant du coup. Surtout que comble de bonheur, ma région (Languedoc Roussillon) est divisé sur deux logiciels, donc 2*107euros pour avoir tous les chemins de la régions…hahaha merci beaucoup et à la prochaine monsieur le GPS.