[AVIS] HTC TyTN II

J’ajoute, juste car j’ai relut le thread un peu la, a propos des glofiish, j’ai failli moi même en prendre un et même si les caractéristiques semblent alléchantes 64Mo de RAM c’est vraiment trop peu, après bien entendu, ça dépend beaucoup de l’utilisation qu’on en fait, mais après une année sous windows mobile je déconseille vraiment d’acheter un pda ayant moins de 128 Mo de RAM, cest un confort d’utilisation qui n’a pas de prix.

Surtout que je compte le passer en WM 6, c’est donc le truc qui me gênais sur le X500 de Glofish, les HTC ont l’air plus « équipé » pour le supporter.Mais il faut voir si les PDAPhone avec 128 RAM sont dans mes prix.

Ce qui amène une question utopique, peut on upgrader la RAM d’un PDAPhone?

Edit : J’ai ma réponse ça aurait été trop beau :slight_smile:

Euh… Y’a encore des PDAPhone avec moins de 128MB ? Et sous autre chose que WM6Pro (euh, je parle des téléphone Windows Mobile hein, je sais bien qu’il ya Nokikson et Sony Erikia (et autres)?

Neuf je pense pas, mais mon budget me permet que de l’occaz donc les 64 MB risque a être fréquent.

OK, vu comme ça… Bon, l’astuce consiste à essayer de mettre une grande majorité des programmes sur support Carte, mais la mémoire sera utilisée par le fonctionnement des programmes.
Ton budget est de combien (histoire d’avoir une idée) ?

J’ai des offres qui montent a 170 € pour la vente de mon Viewty, et je dois pouvoir injecter 80 - 100 € de plus.

On va dire 270 brouzoufs a plus ou moins 10 €

Edit : Je commence déjà a regarder les occaz dispo sur le net, si vous avez des sites sympa a proposer je prend :slight_smile: