[Avis] Nouveau design sur 64k.be (WordPress powered)

J’ai refait le design de notre blog ce week-end, histoire d’avoir un thème différent des thèmes Dotclear classiques.

Qu’en pensez-vous ?

[quote name=‘cedric’ date=’ 9 May 2005, 09:23’]J’ai refait le design de notre blog ce week-end, histoire d’avoir un thème différent des thèmes Dotclear classiques.
Qu’en pensez-vous ?
[right][post=“357379”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’en pense qu’il est pas mal du tout, mais que tu aurais du le présenter dans ce thread ci.
ça interresse pas mal de monde de savoir comment tu l’as fait/trouvé, si on peut le récupérer pour nous ou pas etc …

c’est trés jolie, j’adore ce coté clean, fait de petits dégradés. le tout rend tres propres

bravo.

sinon il est trés bien ici ton post, ca concerne a la fois gribouillage / design et du skinning / web dev.

Dailleur le look and feel, c’est pour son O.S d’avantage que pour son web site.

Joli tout plein. bel accord de couleurs. Soble, classe, tendance. Bravo

[quote name=‹ Qat › date=’ 10 May 2005, 11:02’]Joli tout plein. bel accord de couleurs. Soble, classe, tendance. Bravo
[right][post=« 357696 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

« soble » ? tu veux dile que c’est disclet? :stuck_out_tongue:

Et voilà un nouveau thème sur notre blog :stuck_out_tongue:

64k - Le blog de Soph et Ced

J’attend vos avis !

:stuck_out_tongue:
La claaaase !
Abitbolesque !

Vraiment nickel, mais je me demande si c’est pas trop écrasant, deux colonnes côte à côte, comme ça ?

[quote=« Titan »]non :stuck_out_tongue: , j’adore le design du site, le choix des typos etc etc ,tout est soigné !

ca c’est du deterrement de thread, soit dit en passant :P[/quote]

Merci!

Oui je me suis dit pas besoin d’en créer un nouveau, mais j’ai mis du temps à le retrouver :stuck_out_tongue:

perso je preferais le 1er design (plus clair a mon sens) mais c pas mal quand meme. Putain, que j’aimerais pouvoir faire un truc bien pour designer mon blog :stuck_out_tongue:

Sublime!

[quote=« cedric, post:9, topic: 23010 »]Merci!

Oui je me suis dit pas besoin d’en créer un nouveau, mais j’ai mis du temps à le retrouver :P[/quote]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon, ya méprise, je n’avais pas vu que tu avais changé ton site :stuck_out_tongue:

c’est L’ANCIEN que j’adore, le nouveau… heu comment dire… je prefere 100 fois l’ancien :stuck_out_tongue:

Un petit up pour dire qu’on vient de passer de Dotclear à Wordpress. Pas mal d’infos pour ceux qui seraient tentés de franchir le pas B)

Je prépare le jump là mais j’ai pas ton talent pour le design donc c’est lent. Et laid. (la partie technique c’est réglé depuis 3 mois… :/)

En plus avec gameblog j’ai carrément pas le temps en ce moment. En tout cas bravo, c’est toujours aussi classe ce thème.

Jette un coup d’oeil sur ce post de Smashing Magazine, il y a vraiment de très chouettes thèmes pour WordPress.

Ah mortel, j’avais un site du même genre mais moins bien fourni. Je vais regardé tout ça et soudoyer Alkama et titan. Once again. B)

Clair, ce site est une mine d’or pour les webdesigneux ! Enorme !

bon, je sais pas si c’est le bon fil pour poster çà, mais j’ai des questions sur le design de thème wordpress.

J’ai commencé mon blog grâce à pas mal de monde ici. (lien direct en signature) j’ai trouvé un thème que je trouve assez sympa. Mais bon, en bon geek, j’ai envie de me faire mon prore thème pour me dire : « c’est moi qui l’ai fait » !

Bon, vu que je suis une quiche (ou ouiche, ca dépend… B) ) de niveau mondial voire intergalactique en web dev, je me demande juste si c’est faisable ?

j’ai fais un peu de htlm et css. mais pas des masses… :smiley: B)

alors selon vous, je me lance ou pas ? ou je me dis que mon design est pas si mal que çà et je le customise?

merci d’avance pour vos réponses…

Doud

Qu’est-ce que tu risques à te lancer ? Au pire, une prise de tête. Regarde ce thread; si tu peux comprendre float:left; et ses amis alors tu pourras t’amuser avec d’autres trucs aussi cool. Enfin y’a 50 millions de façons différentes de débuter en CSS … À mon avis positionner un élément en CSS c’est déjà une bonne partie du travail pour réaliser un style en CSS.

Pour Dotclear il y a les Aorakits, y’a-t-il la même chose pour WordPress ?

[quote=“Moe, post:19, topic: 23010”]Qu’est-ce que tu risques à te lancer ? Au pire, une prise de tête. Regarde ce thread; si tu peux comprendre float:left; et ses amis alors tu pourras t’amuser avec d’autres trucs aussi cool. Enfin y’a 50 millions de façons différentes de débuter en CSS … À mon avis positionner un élément en CSS c’est déjà une bonne partie du travail pour réaliser un style en CSS.

Pour Dotclear il y a les Aorakits, y’a-t-il la même chose pour WordPress ?[/quote]

ok, merci de ton avis, je vais tenter le coup je pense… je reposterai ou je ferais un nouveau thread pour montrer ce que ca donne. B)

edit : ortho !