voila voila, j’attend vos critiques (constructives) et vos conseils…
Pour le wip, tout est en une seule piece, parti d’un cube avec un modifier miroir pour eviter de tout faire 2 fois avec les problemes que cela comporte
Comme d’habitude, tous les autres rendus se trouvent là.
[quote name=‹ Bed › date=’ 19 Apr 2005, 23:44’]voila voila, j’attend vos critiques (constructives) et vos conseils…
Pour le wip, tout est en une seule piece, parti d’un cube avec un modifier miroir pour eviter de tout faire 2 fois avec les problemes que cela comporte :P[/quote]
C’est bizarre que t’aie des problème avec ça. Moi sur Max 4, je faisais un Mirror, je collapsais le tout et je mergeais les vertexs… Mais maintenant à partir de la 5, c’est encore plus simple, avec Symmetry…
Regarde bien de ce côté, là. Tu te doute bien que les modeleurs se font pas chier à faire deux fois les moitiés des persos
Sinon, c’est pas mal, j’aime bien. Tu devrais balancer des Wireframes, on pourra plus juger. D’après mes souvenirs, tu peux l’enclencher dans la boite de rendus, ou alors pour chaque materials dans le material editor. Mais bon. Fais y gaffe, à mes souvenirs.
Hello Bed, je ne suis pas un pro en scene 3d, mais je peux juste te faire part de mon avis quant à tes progrés depuis le dernier post, progres tres visible je trouve =)
[quote name=‹ Olryn › date=’ 20 Apr 2005, 09:06’]C’est bizarre que t’aie des problème avec ça. Moi sur Max 4, je faisais un Mirror, je collapsais le tout et je mergeais les vertexs… Mais maintenant à partir de la 5, c’est encore plus simple, avec Symmetry…
Regarde bien de ce côté, là. Tu te doute bien que les modeleurs se font pas chier à faire deux fois les moitiés des persos
Sinon, c’est pas mal, j’aime bien. Tu devrais balancer des Wireframes, on pourra plus juger. D’après mes souvenirs, tu peux l’enclencher dans la boite de rendus, ou alors pour chaque materials dans le material editor. Mais bon. Fais y gaffe, à mes souvenirs.
[right][post=« 351782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai du mal m’exprimer, justement j’utilise un mirror et je n’ai aucun probleme de ce coté la :P, pour les wireframes je vais essayer mais je n’ai pas encore reussi a sortir des lignes biens nettes…
Petite critique rendu :
Je sais que tu n’y touches pas encore trop, mais c’est tout bête.
Tu as mis une photo d’extérieur neige, or la lumière extérieur est plus faible que celle intérieur. pas possible vu que c’est la lumière extérieur qui est ta source.
-Soit tu fais un niveau sur ton image pour avoir un contrast aussi poussé que dans ton intérieur, en poussant les blanc à fond.
ça va apporter un coté grahique à ton rendu. (genre spin city)
-Soit tu baisses ta lumiére intérieure pour qu’elle soit moins forte quà l’extérieur. (en laissant l’ecran trés lumineux lui)
ça va apporter du réalisme à ton rendu.
[quote name=‹ winny › date=’ 20 Apr 2005, 11:35’]Bravo bravo, tout ça …
Petite critique rendu :
Je sais que tu n’y touches pas encore trop, mais c’est tout bête.
Tu as mis une photo d’extérieur neige, or la lumière extérieur est plus faible que celle intérieur. pas possible vu que c’est la lumière extérieur qui est ta source.
-Soit tu fais un niveau sur ton image pour avoir un contrast aussi poussé que dans ton intérieur, en poussant les blanc à fond.
ça va apporter un coté grahique à ton rendu. (genre spin city)
-Soit tu baisses ta lumiére intérieure pour qu’elle soit moins forte quà l’extérieur. (en laissant l’ecran trés lumineux lui)
ça va apporter du réalisme à ton rendu.
[right][post=« 351816 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouep, c’est vrai que c’est à ameliorer, j’irais voir
Sinon, pour le wireframe vous allez etre déçus, je ne parviens pas a ce que la structure en fil de fer ne reagisse pas aux sources lumineuses. Je voudrais qu’elle soit nette sans ombres ni rien. Le probleme c’est que quand je desactive les sources, c’est nuit noire. Et je ne peux pas activer l’autoillumination sur ce materiaux : « architectural »…
(bon il y’a pas mal de polygones en trop et des triangles a éradiquer, j’ai tendance a penser de travers pour certains raccords…
Hop, j’ai un peu trainé en route, mais je me suis lancé sur un nouveau personnage en lowpoly histoire de progresser dans la maitrise du cube.
Voila où j’en suis actuellement :
Il est presque terminé, je lui modelise un skateboard volant pour la frime, le reste ici.