Avis sur carte graphique (geForce4)

Salut,
Je desir acquerir une geForce 4, mais je me demande si je dois choisir entre la TI 4200 64mo ou la TI 4200 128mo.
Car il parait que la TI 4200 128mo perderait de la vitesse au niveau frequence.
Donc laquelle me conseillez vous?
En vous remerciant d’avance.

Je vous remercie tous pour vos conseilles.
Encore Merci.

moi j’dirai si t’as un peu de sous a mettre en plus prend la 128MO de suma (la version SE) ou la asus qui sont des ti4600 en puissance.

La leadtek aussi , c’est une tres bonne Gf4ti4200 , vive l ’ o/c :wink:

franchement j’ai la suma, c’est de la bombe

[quote]entierement d’accord avec kasper et zekiller ert d’ailleurs cette question a du etre posée au moins 4 fois , y a qu’a chercher

Ti 4200 64 Mo (elle va + vite, s’o/c mieux) et 128 mo ne servent à rien dans cette gamme de puissance

Leadtek Winfast[/quote]
ba la je suis d’accord si c’est tibo qui a parler c’est bon t achete sa et voila tes contents , on en parle plus . Sa fait peut etre le 20 ème post sur ce sujet ,moi meme , j’en est ecrit un ,mais il y a 2 moi sur la geforce 4 ti 4200 donc ba voila faut chercher .et y en a qui son recent (genre 2 semaine ou un peu plus )

:cool: :slight_smile: :notify:

entierement d’accord avec kasper et zekiller ert d’ailleurs cette question a du etre posée au moins 4 fois , y a qu’a chercher

Ti 4200 64 Mo (elle va + vite, s’o/c mieux) et 128 mo ne servent à rien dans cette gamme de puissance

Leadtek Winfast

[quote]L’ati 9700 est le top du top en ce moment, mais son prix n’a rien à voir avec celle des geforce 4 Ti4200 :

  • ati 9700 pro = 399 euros
  • geforce 4 Ti 4200 64 megs (parce que c’est la mieux :stuck_out_tongue: ) = 180 euros.[/quote]
    ya une difference de 200 euro quand meme et je pense qu’il ne veut pas mettre autant dans une carte graphique. :cool:

L’ati 9700 est le top du top en ce moment, mais son prix n’a rien à voir avec celle des geforce 4 Ti4200 :

  • ati 9700 pro = 399 euros
  • geforce 4 Ti 4200 64 megs (parce que c’est la mieux :stuck_out_tongue: ) = 180 euros.

Sinon je suis d’accord avec Zekiller ,regarde un peu du coter ATi 9500 (par contre le prix je le connais pas :stuck_out_tongue: ) ba voila sinon attend un peu , car au debut de l’année les cartes graphique risquent de baissé .
Voila :stuck_out_tongue:

Perso je me suis payé une 64 Mo vu que sur les benchmarks que j’ai vu sur le net, il y avait presque pas de difference (j’en ai aussi vu ou la 64 avait des meilleurs resultats), et que la carte etait moins chère. C’est a toi de voir, mais a mon avis la 64 va très bien :stuck_out_tongue: . Sinon, louche un peu du coté de l’ati 9500, elle risque d’etre excellente :stuck_out_tongue:

sa depend , si tu veux l’acheter et pas en changer avant un bout de temps prends la 128 Mo ; les perf diminue tres peu quand meme ,moi meme ayant testé les deux .
Ba voila :cool:

tu as le droit de citer les marques, mon petit… parceque sinon, non, ce n’est pas une fatalité de perdre de la fréquence quand on rajoute de la ram… c’est pas parcequ’on rajoute de la ram que la fréquence baisse ni les temps de réponse de celle ci