Avis sur MMORPG>AnarchyOnline : déçu

Il y a quelques jours j’ai profité du numéro spécial anarchy online de joystick pour enfin essayer un de ces fameux mmorpg payants. Mega heureux de mon achat surpuissant, je démarre le jeux après avoir patché et lut sommairement le guide. Mais grosse décéption, le résultat de ce monde de sf immense est le meme k’avec les autres mmorpg médievaux : on s’emmerde grave.
Les villes sont immenses et c bo, mais elles sont aussi immenséments vides, de plus la communauté fr est introuvable et je pige keudale au commerce vu ke ya pas grand monde pour m’aider en francais (personne). Et je ne vois pas la moindre trace du scenario ki serai sensé donner un but intéréssant aux joueurs.
Ptin g payé le truc 7€ pour un mois d’emmerde gratuite, chuis content :smiley: .

La morale de l’histoire c de ne pas prendre de gros mmorpg bien immenses passke vous serai tres deçus comme moi, surtout k’anarchy est le meilleur de la catégorie. C’est un comble ke je m’amuse plus sur ragnarok (une beta mimi de mmorpg coreen avec des morceaux de francais dedans).
Je me mefie de starwars galaxies…

fais-moi un /tell rdaneel
j’auraits peut-être un compensation pour ta perte dans mon bazard. :wink:

Bon g créé un nouvo perso pour rubi-ka 2 et direct je trouve 2 francais sympa, c bon signe. Mais je v devoir quitter mon agent nivo 10 avec le mega sniper de la mort k’un type nivo 50 m’avait filé sur rubika 1. la rage.

[Edité le 28/7/2002 par DragonSix]

J’ai des persos sur les 2 mondes mais comme je joue pas assez, j’avance pas. Heureusement que j’ai un Maitre sur rubika2 :stuck_out_tongue:

Ptin chui le seul gogo a aller sur rubika 1 ou c desert

[quote]Sinon, ici à cafzone, y en a-t-ils beaucoups qui jouent à anarchy?
Qui, ou, quel lvl?
Pour ma part, j’y suis Rdaneel, médecin à clan Tir, lvl 16 sur Rubi-Ka 2 (ben oui j’y suis que depuis une semaine). N’ésitez pas à me teller pour une tit mission.[/quote]
j’y joue depuis deux ou trois jours, lvl 8 avec mon meta physicist Totolebastar ( oué paly fait partie des noms illégaux… pffff :open_mouth: ), sur Rubi-Ka 2, aux alentours de Tyr. et je confirme, les français sont légions sur ce serveur.

argh jr suis sur rubika 1 et c desert, c ptete ca le probleme

Pas d’accord moi, Anarchy est (je trouve) passionant si on prend le temps d’un peu approfondir les choses. C’est sur qu’au début on a pas un rond, on pige que dalle aux menus, on se fais ossir par le premier rat venu, mais au fil du temps et des missions tout ce met en place, on prend du galon de la force et du pognon. Quand à la communauté francaise (francophone plutôt) elle est bien présente, du moin sur le server Rubi-Ka 2. Il ne m’a pas fallu 1 heure pour trouver des french peoples et je fais maintenant des mission en équipes avec uniquement des franco.

Sinon, ici à cafzone, y en a-t-ils beaucoups qui jouent à anarchy?
Qui, ou, quel lvl?
Pour ma part, j’y suis Rdaneel, médecin à clan Tir, lvl 16 sur Rubi-Ka 2 (ben oui j’y suis que depuis une semaine). N’ésitez pas à me teller pour une tit mission.

P.S.
Si y’avait un gros riche dans le coin qui avait un Yalm de trop, je suis preneur contre l’antièreté de ma fortune (25.000 crédit) :stuck_out_tongue: (les dons sont les bienvenu) :wink:

faut s’investir un peu plus que pour un partie de warcraft c’est sûr…