Avis sur mon site

que pensez vous de mon site ?
http://www.lain-dez.fr.st

j’aime bien la musique : )

Bah moi par contre je trouve pas la musique top, le reste est sympas, mais je trouve le site super lourd acharger au début alors que la boucle sonor n’a pas l’air super longue.

Le design est intérressant.
Par contre la musique en boucle
laisse juste 1 ou 2 boucles et fait un fondu, ca sera moins lourd.
Sinon , pour les images ou les illustrations , un aperçu serait le bienvenu.

L’interface un peu rachitique (les boites à images vides), ca le fait moyen.
Et aussi ,pense que tout le monde n’as pas l’adsl ou mieux.Y à encore pas mal de bas débit (les pauvres mouahahahah ).

Par contre , ca faisait longtemps qu’un popup de pub n’avait pas reussi à se lancer completement, bravo.(/me est devenu pas mauvais en clic droit+Fermer)

Je suis pas fan, désolé…

Par contre euh je sais pas si c’est bien choisit comme thread, mais ton site Brisco , c’est pas pour la forme du site, c’est pas avec des trucs recherché avec anim flash qui déchirent, non là c’est sobre mais j’adore le style (j’aime bien changer la couleurs du site c’est amusant et je connaissais pas, par contre je le ferai plus aussi vite, j’ai faillit gerber , oui je suis très con…) mais surtout tes travaux, t’as un bon coup de crayon 'tit salopiaud, tes dessins ont du style en plus et puis sont beau…
Ok respect…
Par contre c’est con que tu mettes pas ton C. V., j’aurais voulu savoir deux trois trucs…
Enfin bon pas grave…
Bonne continuation gars, vraiment j’adore…

Bon bah comme dit sûr IRC, merci bien Raistlin pour tes compliments

sympa

a mon gout (ca n’engage que moi) :

couleur un poil trop flashis (bon, c’est peut etre du a mon lcd )

design cool, propre, mais navigation pas tres clair

concernant le rythm (c’est pas une musique, vu que ya pas de melodie, c’est un juste un rythm) bha vu que c’est juste un rythm

voila, donc sympa un poil flashi et manque de clarté au niveau de la navigation :stuck_out_tongue:

(ca va jai pas etait trop dur ? )

Salut,

Le site est chouette. C’est du beau boulot.

Juste une ou 2 remarques de détail.

  • C’est très joli de mettre de l’originalité dans le titre de sa page html (balise ‘title’), mais du coup, lorsque la page est réduite (ou dans un autre onglet pour les tabbed browsers) on voit comme titre : " _________…", ce qui est peu révélateur du contenu…

  • Sur ta page d’accueil, on a des difficultés à trouver la barre de navigation. L’oeil est en effet naturellement attiré par le cadre de texte. Ensuite, on a tendance à rechercher l’interface  près du texte, et dans un environnement qui souligne sa présence (barre horizontale, contraste,…). Or, elle tout à fait excentrée par rapport à “l’action”, et noyée dans le décor (impression accentuée par l’effet de flou). Lors de ma permière visite j’ai failli repartir en me disant qu’il n’y avait encore qu’une page en ligne…

  • Idem pour la musique. sors du loop après 2 ou 3 tours…

J’espère avoir été constructif. Bonne continuation.

salut  merci pour vos conseil je vais essayer de changer le fond sonore, un truc moins ‘lourd’, je vais aussi replacer le menu pour qu’il soit un peu plus clair …
merci pour vos conseils , ils m’ont ete d 'une grande aide

Je prepare une nouvelle version de mon site, je vous filerai quelques ‘preview’ quand jaurai fini …

Allez a+

VOILA la version 2 de mon site est en ligne !
je vous redonne le lien http://www.lain-dez.fr.st
donnez moi vos avis

Sympa tout ça.

Micro remarque qui ne touche peut être que moi : l’icône pour couper la musique, fais une zone clickable ronde et plus large (juste la zone invisible, ne change pas l’image).

Pourquoi ? Parce que lorsqu’on frôle une arrête du logo de haut-parleur ça ne fait pas top le curseur tremblotant (oui je chipotte).

Rien d’autre à redire, c’est bien fignolé.

edit : ah oui, les liens de projets 8 et 9 pointent respectivement sur une page blanche vide (enfin certainement pas ce que tu voulais montrer) et sur une url foireuse.
Ce message a été édité par use-writer le 09/11/2003

les projets 8 - 9 pointent sur rien paske ils sont pas encore en ligne, je vais les up prochainement.

je vois ce ke tu veux dire pour le bouton, tu veux ke jagrandi la zone de cliquable.

merci pour t conseils a +

[quote]les projets 8 - 9 pointent sur rien paske ils sont pas encore en ligne, je vais les up prochainement.

je vois ce ke tu veux dire pour le bouton, tu veux ke jagrandi la zone de cliquable.

merci pour t conseils a +[/quote]Oulah, euh j’avais pas bien noté au premier message. Hem, tu pourrais faire un petit (gros) effort sur l’orthographe s’il-te-plait ? On est très à cheval sur l’usage du SMS dans les forums (qui est interdit en fait ).

Va faire un tour ici, ça te sera très utile !

perso, j’aime globalement bien.

l’interface générale est pas mal du tout, à part peut être les couleurs, mais bon, c’est pas grand chose. par contre, il y a peut être un peu trop de perte au niveau place. mais définitivement, ça change de ce qu’on voit d’habitude.

j’aime bien la musique mais la boucle n’est pas assez longue.

sinon, comme ça a déjà été dit, le menu ne saute pas assez aux yeux.

la petite barre de chargement, c’est pas mal non plus, surtout pour les gens qui comme moi ont le temps de voir la page se charger grace à leur connection 56k --Message perso-- FT, magne-toi un peu pour amener l’adsl à guidel --fin du message perso–

voilà.

j’essayerai de faire plus attention à l’orthographe desolé …
merci pour tes conseils tupperware, je vais essayer d’ameliorer les points negatifs
a+

J’aime bien. Particulièremnt l’arrivée du site, qui est rapide et efficace, et bien sonorisée.

Deux petites remarques de détail, parce qu’il faut absolument que je fasse mon intéressant en critiquant les gens à propos de choses que je ne saurais moi-même pas faire, sans doute :

  • le ‘dernier projet’ n’est pas cliquable. Ce serait pourtant chouette.
  • dans la fenêtre d’aperçu des travaux, tu as un gros dégradé noir–>image que je touve un peu… comment dire… lourd. Je sais pas exactement, mais je trouve que ton interface gagnerait en légèrté avec un effet un peu plus subtil. Plus court, moins sombre, ou ombre portée dans une ou 2 directions seulement, il faudrait faire des essais.

Et enfin une petite remarque de contenu : lorsque tu dis (approx) “j’ai commencé très tôt à toucher au webdesign en commencant par Flash MX”, il y a là qqe chose d’un peu contradictoire, vu que MX est la dernière version. Cela souligne soit ton très jeune âge, soit le fait que tu as moins de 2 ans d’expérience. Même si c’est le cas, il vaudrait mieux tourner la phrase autrement pour que ça apparaisse moins si ce site doit te servir de CV en ligne. C’est vrai qu’en même temps, ton site lui même est la preuve d’une certaine maîtrise et de maturité… donc à toi de voir.

J’espère avoir été constructif.