Avis sur PC en kit TopAchat

Bonsoir,

Je compte changer ma tour actuelle afin de gagner en performance pour BF4. :smiley:

Je trouvais le PC NEXT GEN ULTRA (rien que le nom…) de TopAchat assez intéressant.

Vu que sur un autre sujet, il y a eu un départ de débat sur la qualité des offres toutes faites, je souhaitais savoir ce que vous pensiez de cette config.

Sur le papier, ça me semble bien mais je ne suis pas pro.

Le seul truc que je vais rajouter est le SSD 256Go qui est actuellement dans ma machine.

Merci d’avance

A part le boitier hideux, rien qui me choque. MAis je suis pas expert.

La carte mère est pourrie, l’alim n’aspire pas confiance et on peut pas overclocker. Pour un peu plus de 100€ en plus on pourrait palier à ça.

C’est correct, simplement 8 Go c’est un poil juste aujourd’hui en fonction de ce que tu vas en faire.
Ca suffit pour le moment, mais comme tu ne vas pas changer demain, tu devras peut-être augmenter dans le futur.
Pour revenir sur les propos de Glasofruix : c’est une MSI… et pourquoi ont-ils fait le choix d’un format microATX alors qu’il y a de la place dans le boitier ?
L’alim obtient de bons échos, dont un test tout à fait satisfaisant sur cowcotland.

Je suis maniaque sur les compos, pour ça que l’alim antec me paraît zarbie :stuck_out_tongue: Pour la mobo ils ont clairement pris le moins cher. Qant à la ram, 8 gigots c’est suffisant pour jouer et vu que le prix a entamé une baisse, vaut mieux attendre quelques mois avant d’en ajouter.

GqXk89q.jpg

Juste pour le fun, avec un boîtier plus couillu et un combo proco/cm à l’épreuve du temps.

Mais pourquoi les pc soit disant gamers sont si hideux

Sinon n’étant pas un expert je regarde toujours par la avant de remonter une tour.

http://www.configspc.com/config-gamers-milieu-de-gamme.html

Si tu retire l’écran ,les claviers souris ,et les enceinte c’est a peu prés ce que te propose top achat.